PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, la fonction emailouvresession ne réponds pas et ne traite pas l'erreur si la connection internet tombe. Auriez-vous une solution ? : si(EmailOuvreSession(user, Password,… »
Débuté le 29 déc. 2003 par
Aucune réponse
« Je suis bloqué dans un projet par des fichiers HF 5.5 dont je ne connais pas le mdp. C'est une appli développée en interne il y a 3/4 ans. Le développeur n'est pluschez noue et il … »
Débuté le 29 déc. 2003 par
« Aprés mes remerciments je veux imprimer dans un fichier Format Doc Compatible avec word, je programme avec windev ver5.00 Est ce possible ? merci… »
Débuté le 29 déc. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, PC SOFT (service commercial, services techniques) sera fermé vendredi 26 Décembre. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année --… »
Débuté le 24 déc. 2003 par
« Bonjour, Mon code source est en Windev 5.5 sur un poste en Win 98 et l'exécutable créé est installé sur poste en Windows 2000. J'ai un problème à l'édition avec le format de papier… »
Débuté le 18 déc. 2003 par
« Suite à un changement d'ordinateur et de système d'axploitation (de Millenium à XP Pro) j'ai copié mes sources et sauvegardes sur le nouvel ordinateur et TOUTES LES ANALYSES SONT D… »
Débuté le 22 déc. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous J'utilise la très bonne classe "Collection" qui permet de gérer des objets en mémoire (ne me souviens plus qui est l'auteur, j'espère qu'il ne m'en voudra pas ). J'e… »
Débuté le 19 déc. 2003 par
« bonjour, je suis en train de dévellopper un mini planifictateur de taches. je n'ai aucun souci pour lancer un programme à telle heure telle date tel jour mais je ne sais pas commen… »
Débuté le 19 déc. 2003 par
« Bonjour, Je souhaiterais lancer par simple clic sur un bouton l'impression d'un fichier pdf déjà créé et dont je connais le nom. Je débute avec WD, qq peut-il m'aider svp. Merci… »
Débuté le 19 déc. 2003 par
« Windev / Delphi 6 J'ai des plantages réguliers suite à l'utilisation de HAjoute lancé sous delphi 6. En traçant l'enregistrement à ajouter, on s'aperçoit que sa structure est comp… »
Débuté le 16 déc. 2003 par