PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Bonjour, J'ai besoin de faire une petite appli WD simple de prise de main à distance sur un réseau local (TCP/IP). Une idée sur la façon de faire ? Merci d'avance… »
Débuté le 21 aoû. 2003 par
« Bonjour, tout d'abord je tiens à signaler que je suis "hyper"-débutant (prise en main de windev hier...). Voilà je voudrais écrire une valeur dans la base de registre (sous W98SE)… »
Débuté le 19 aoû. 2003 par
« Bonjour, Y a t-il une possibilité de lire un fichier hyperfile 5.5 sans pour autant avoir l'analyse correspondante ? Merci pour votre aide. Sincères salutations. André.… »
Débuté le 21 aoû. 2003 par
« Bonjour, J'utilise dans un état la fonction ICADRE. Seulement je dois mettre des libellés dans ces cadres chose que je n'arrive pas à faire sans faire dépasser le libellé du cadre.… »
Débuté le 20 aoû. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour. Quelqu'un connaitrait-il le moyen de changer la couleur du cadre d'une fenetre ou bien de le supprimer ? (API ou autres...) Merci par avance.… »
Débuté le 19 aoû. 2003 par
Aucune réponse
« J'ai trouvé comment utiliser la réplication sur Windev 5.5 grâce à l'outil WDReplic, mais comment fait on pour l'intégrer au code?… »
Débuté le 19 aoû. 2003 par
Aucune réponse
« Ayant acquis un nouvel ordinateur tournant sous wiindows xp,je n'arrive pas à installer windev 5.5. l'opération s'interrompt une fois la copie des fichiers temporaires dans Windows… »
Débuté le 14 aoû. 2003 par
« Comment trier dans la boîte de réception les messages qui m'intéressent à partir de la fonction EmailLitPremier? Notamment comment codifier le type de messages, il n'y a rien dans … »
Débuté le 13 aoû. 2003 par
« Sous editeur de fenêtre depuis que je suis passé sous XP Pro il m'est impossible de tester les champs multiligne : les "retour charriot" (soit frappés soit chargés en code de la fe… »
Débuté le 12 aoû. 2003 par
« je souhaite utiliser des lecteurs code barre symbol technologies j'ai trouve des API chez wavelink qqu'un sait il les utiliser… »
Débuté le 12 aoû. 2003 par