PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Si un de mes index saute ou est défectueux, un message d'erreur apparait avec le code "70052". Ok, il suffit de réindexer le fichier. Par la fonction hsurerreur, est-il possible … »
Débuté le 23 sep. 2004 par
« Bonjour, Je me connecte via ODBC à sql Server, et j'aimerais pouvoir définir le nom de l'application. Il me semble que cela n'est pas possible avec SQLConnecte(), ni avec aucune a… »
Débuté le 15 sep. 2004 par
« Je veut developpe mes projet avec base de donnees informix mais je trouve pas les moyennes pour creer cette base en windev .comment va faire?… »
Débuté le 21 sep. 2004 par
« Bonjour à tous, Quelqu'un peut me dire si le parser XML fournit avec Windev 7.5 support l'encodage en UTF-16 ? Sinon à partir de quel version de windev dispose-t-on d'un parser su… »
Débuté le 22 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, je viens d'être récement et employé en alternance dans une entreprise qui utilise un logiciel crée sous windev 5.5. On mon directeur me demande de passer ce logiciel sous … »
Débuté le 21 sep. 2004 par
3 réponses
« Je suis en train de migrer une application de windev 5.5 vers windev 7.0, un problème se pose lorsque j'imprime mes états sur une imprimante avec les drivers postscript : aucune do… »
Débuté le 22 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche à créer des FONCTIONS Oracle qui puissent me renvoyer une liste de valeurs genre : SQL> select nom_fonction (param1) from dual; nom_fonction (param1) ----… »
Débuté le 21 sep. 2004 par
« Bonjour, J'ai constaté un fonctionnement étrange du bandeau dans les tables mémoire (je pense que c'est identique dans les tables fichier), par rapport au fonctionnement dans Wind… »
Débuté le 21 sep. 2004 par
Aucune réponse
« comment importer les contacts de outlook dans un fichier hyperfile 7 Merci.… »
Débuté le 20 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'aurais besoin de modifier la balance d'une carte son par programmation.Pour, suivant certains evenements, envoyer un son sur le haut parleur de droite ou de gauche. Quel… »
Débuté le 17 sep. 2004 par