PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV, en français
« Rebonjour, J'ai une table avecun champ NOM et un Champ PRENOM (Table salariés). A l'intérieur j'ai créér un champ ConcatNom (regroupant le nom et prenom). Ensuite j'ai une table … »
Débuté le 29 sep. 2004 par
« Bonjour a tous, J'ai un projet qui est en production depuis deja 4 ans. Depuis quelque temps j'ai des erreurs de faute de protection sur beaucoup de postes ( windows xp Pro sP1 ) … »
Débuté le 10 sep. 2004 par
7 réponses
« Bonjour à tous, Je viens d'acheter Windev7.5 (et donc je débute) avec doc et dans autoformation on peut voir qu'il y a apparement un fichier avec différents types de boutons et fo… »
Débuté le 29 sep. 2004 par
« Je débute en WinDev (avec WinDev 7.5 DEMO sous Windows 2000 Professionel). J'utilise un ODBC accès direct dans WDSQL sans problème. Connection efficace, performance raisonnable, … »
Débuté le 29 sep. 2004 par
« Bonjour, J'essaie depuis un petit mois de traquer et de faire reproduire un disfonctionnement sous WD7.5 ailleurs que sur mes 2 réseaux à dispositions. j'ai cru dans un premier … »
Débuté le 28 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai développé depuis le début une application sur la version de windev 7.5 avec ses fichiers de bases de données Hyper Files. L'application tourne depuis un bon moment e… »
Débuté le 28 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Ayant développé une application type "WorkFlow", j'ai besoin en fonction de certains évênements, d'envoyer un message paramétrable à une liste de'intervenants prédéfinie.… »
Débuté le 28 sep. 2004 par
Aucune réponse
« RE post, avec le schema c'est mieux Bonjour, existe t il une fonction permettant de réduperer l'adresse IP ,dite WANIP (il me semble), d'un routeur. Voir le schema (pas tres bea… »
Débuté le 23 sep. 2004 par
« Bonjour Mon problème se présente de la façon suivante Dans mon analyse j'ais deux fichiers Fichier 1 et Fichier2 J'ais créer une requête avec jointure pour pouvoir visualiser l… »
Débuté le 27 sep. 2004 par
Aucune réponse
« Salut tous le Monde Je suis un débutant en Windev et je veux réaliser un mini projet Qui consiste en la création d’un tableau qui contient une colonne reliée à une fiche article "u… »
Débuté le 25 sep. 2004 par
Aucune réponse