PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → windev 9 et systran Premium 5
windev 9 et systran Premium 5
Débuté par Philou, 18 avr. 2005 00:50 - 1 réponse
Posté le 18 avril 2005 - 00:50
Bonsoir

Voila j'aimerais bien pouvoir traduire mon projet de la maniere la plus automatique possible avec systran 5 premium mais la doc windev est assez timide à ce sujet (autant que celle de systran : http://services.systransoft.com/Support/Doc/UserGuide_FR.pdf )

Apres avoir installer systran 5, je ne sais pas quel module choisir ni comment le configurer sous windev.

D'avance merci.
Posté le 19 avril 2005 - 19:40
Bon visiblement ça reste un gros point obscure de windev malgrès mes recherches sur la toile. En plus je ne sais meme pas si je peux utiliser le support technique gratuit (enfin 15 fois donc gratuit ...) pour ce genre de questions puisqu'il s'agit d'un autre logiciel que windev même si l'interconnexion est prévu dans windev.
Dommage tout de meme que se ne soit pas plus simple.

PS : Quand on clique du Outlis >> Options de windev >> traduction
on se rends compte que l'on peut utiliser n'importe quel programme de traduction en cliquant sur personnalisé mais apres c'est le floue intégrale ...
Systran Personal est pris en compte mais pas la 5 premium ^_^;
La fleche vers la droite reste obscure à mes yeux ...

PS 2 Hors sujet : Existe t-il une doc plus complète que celle livré avec windev ? parce que j'ai acheté des livres en plus et je trouve toujours certaines choses flou comme l'histoire du WM_USER+711 pour le rollover.