PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Graphe dans des onglets dynamique
Graphe dans des onglets dynamique
Débuté par Dergen, 14 jan. 2020 09:09 - 2 réponses
Membre enregistré
329 messages
Popularité : +28 (32 votes)
Posté le 14 janvier 2020 - 09:09
bonjour,

Je rencontre un problème bien spécifique, pour lequel, je ne trouve pas hélas de solution...

J'ai un champ de type onglet dynamique qui affiche une fenêtre interne a chaque fois que l'on ajoute un ongle, jusque la tout vas bien ;)

Cette fenêtre interne elle aussi un onglet mais statiques a 3 volets, dans le premier, j'affiche une table, dans le second, j'affiche une treemap, dans le troisième, j'affiche un graphe.

Mon problème et quand j'ajoute un nouveau onglet dynamique, les données chargé dans la table et dans la treemap, sont bien celle que j'attends et son bien différente d'un onglet a l'autre grâce au paramètre que je passe, la ou cela coince c'est avec le graphe qui systématiquement m'affiche les données du premier onglet dynamique...

Au départ, j’alimentais mon graphe avec une "REQ_", puis je me suis dis comme cette requête est globale au programme, je vais plutôt en créer une de toute pièce dans ma fenêtre interne mais le résultat est identique.

Quelqu’un sait comment je pourrais corriger ce problème ?

--
———————————————————————————————————
Ce qui se conçoit bien se code clairement et se débogue facilement...

- Pastiche d’une citation de Nicolas Boileau -
Membre enregistré
72 messages
Popularité : +10 (10 votes)
Posté le 17 janvier 2020 - 00:28
Bonjour Dergen,

Dans l'onglet Détail de ta fenêtre, est-ce que "Contexte HFSQL indépendant" est coché ? sinon tu peux la cocher, j'ai l'impression que ton graphe est basé sur une requête qui est en mémoire sur ton serveur.

Assure-toi que dans le code d'initialisation de ton graphe il ne reste pas un Masource = xxx
Membre enregistré
329 messages
Popularité : +28 (32 votes)
Posté le 20 janvier 2020 - 09:30
Merci, cela a résolu le souci que je rencontrait !

Sans m"expliquer pourquoi, je n'avait pas le même phénomène avec la TABLE et la TREEMAP, qui elles aussi reposent sur une REQUETE...

--
———————————————————————————————————
Ce qui se conçoit bien se code clairement et se débogue facilement...

- Pastiche d’une citation de Nicolas Boileau -