PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → OLE Automation et Outlook
OLE Automation et Outlook
Débuté par André PASO, 28 aoû. 2005 08:44 - 1 réponse
Posté le 28 août 2005 - 08:44
En quelques mots, j’ai une gestion commerciale avec gestion et planification d’interventions en clientèle.

J’aimerai pouvoir effectuer les opérations suivantes :

1) Pourvoir mettre à jour le fichier des contacts Outlook (personnel ou public) avec les infos contenues dans la gestion commerciale, et inversement, si des modifications sont apportées dans Outlook.

2) Mettre à jour le calendrier Outlook (personnel ou public) avec les informations contenues dans la gestion d’interventions, et inversement, si des modifications sont apportées dans Outlook.

Ma question est la suivante :
Comment détecter directement les enregistrements Outlook modifiés (contacts et calendrier) sans devoir exécuter une procédure de comparaison de l’ensemble des enregistrements contenus dans les fichiers correspondants. Les tests effectués avec l’exemple Windev de pilotage Outlook ne m’ont pas encore permis de trouver une solution efficace. Existe-t-il un champs Outlook avec la date et heure de modification ?

J’espère avoir été assez clair, si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à me le faire savoir.
Merci pour votre aide


André.
Posté le 15 octobre 2005 - 10:02
Bonjour,

J'ai la même préocupation et je n'ai pour l'instant pas encore trouvé de solution en dehors d'une comparaison ligne à ligne...

Si vous avez des pistes ou une réponse, merci par avance, cordialement