PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → dll externe
dll externe
Débuté par Zag, 22 déc. 2005 11:55 - 1 réponse
Posté le 22 décembre 2005 - 11:55
Bonjour,

1) est il possible d'intégrer une dll externe dans le .exe windev ? Vu que c'est une dll qui gère la protection, je préfererai qu'elle se fasse discrète.

2) Je n'ai pas pigé l'utilisation de la bibliothèque principale. J'ai beau lui ajouter des fichiers complémentaires tel qu'un fichier .ini et même ma fameuse dll,
lorsque je génère mon .exe, il me redonne la liste initiale de la bibliothèque, c à dire celle qui contient tous les élements windev. Du coup, lors du lancement de l'exe, ces fichiers ne sont pas présents.

3) Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour les mettre dans le package mais l'idéal aurait été que cette dll soit intégrée au .exe

Zag
Posté le 22 décembre 2005 - 12:14
Il se trouve que Zag a formulé :
Bonjour,

1) est il possible d'intégrer une dll externe dans le .exe windev ? Vu que c'est une dll qui gère la protection, je préfererai qu'elle se fasse discrète.

2) Je n'ai pas pigé l'utilisation de la bibliothèque principale. J'ai beau lui ajouter des fichiers complémentaires tel qu'un fichier .ini et même ma fameuse dll,
lorsque je génère mon .exe, il me redonne la liste initiale de la bibliothèque, c à dire celle qui contient tous les élements windev. Du coup, lors du lancement de
l'exe, ces fichiers ne sont pas présents.

3) Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour les mettre dans le package mais l'idéal aurait été que cette dll soit intégrée au .exe

Zag


Voir l'excellent utilitaire FichierDansExe sur le site WindAsso.
http://www.windasso.org/cgi-bin/gesmod.exe…

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre