PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Personnalisation Dialogue
Personnalisation Dialogue
Débuté par Aurélien MACHABERT, 24 jan. 2006 18:05 - 4 réponses
Posté le 24 janvier 2006 - 18:05
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour personnaliser la boite de dialogue que Windev crée lors de l'utilisation de la fonction DIALOGUE()

En effet, je voudrais pouvoir gérer le type de curseur lors du survol du bouton entre autres....

merci d'avance pour l'info....
Posté le 24 janvier 2006 - 18:23
Dixit l'aide de la fonction Dialogue:
Pour personnaliser cette boîte de dialogue (ainsi que toutes les boîtes de dialogue système de votre application), cochez l'option "Appliquer le thème de gabarit sur les fenêtres d'information système" dans l'onglet style de la description du projet. Pour plus de détails, consultez Personnaliser les boites de dialogue.

Frédéric.
Posté le 24 janvier 2006 - 18:23
Après mure réflexion, Aurélien MACHABERT a écrit :

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour personnaliser la boite de dialogue que Windev crée lors de l'utilisation de la
fonction DIALOGUE()

En effet, je voudrais pouvoir gérer le type de curseur lors du survol du bouton entre autres....

merci d'avance pour l'info....


Depuis la version 5.5, j'ai personnalisé la fenetre de message et le texte des boutons.
Après avoir regardé la fonction dialogue, j'ai préféré conserver l'utilisation de ma fenetre qui a l'avantage de ne pas être
obligé de recoder toutes les fonctions de message et de gérer une autre base de message.
Si tu es intéressé par ma solution je peux fournir la fen^étre et l'utilisation. qui est simple.

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre
Posté le 24 janvier 2006 - 18:23
Créer une nouvelle fenêtre en choisissant celle qui convient dans l'onglet "Standard".
Posté le 25 janvier 2006 - 11:32
Disons qu'actuellement, la fonction dialogue me convient, mais j'aimerais simplement pouvoir gérer l'affichage !!!

Je vais regarder plus en profondeur les différentes remarques que chacun a pu me donner ...

merci quand même...

PS : Peux tu quand même me faire passer ta fenêtre car cela me permettra de comparer les deux et le cas échéant utiliser ta soluce...

D'avance merci:

Mon mail :

à Mettre à l'attention d'aurélien MACHABERT dans le sujet : 43@gauthiersa.fr