PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → Re:  requete SQL
Re: requete SQL
Débuté par nguyen, 15 nov. 2006 15:53 - 5 réponses
Posté le 15 novembre 2006 - 15:53
merci pour ta reponse, voici la requete:

INSERT INTO BienFipac (id,date_creation,date_modification,type_immo,lib_immo,bien_adresse1,bien_adresse2,bien_cp,bien_ville,metro,metro2,prix_dernier,prix_initial,proprio_civ,proprio_nom,proprio_prenom,proprio_adr1,proprio_adr2,proprio_adr3,proprio_cp,proprio_ville,tel1,tel1_type,tel2,tel2_type,tel3,tel3_type,tel4,tel4_type,fax,adr_email,adr_email2,loyer,loyer_periode,charges,charges_periode,pieces,chambres,nb_etages,surf_hab,surf_utile,te_superficie,cons_annee,cons_mode,chauffage,chauffage_autre,situation,situation_autre,cave,surface_cave,combles,combles_surface,terrasse,terrasse_surface,cour,cour_surface,parking_ext,parking_soussol,expo_cour,expo_rue,expo_jardin,expo,hauteur_splafond,garage,garage_v,visiophone,interphone,autres,ap_ascenseur,ap_balcon,ap_balcon_surface,ap_etage,ap_mezza,ap_immmai,ap_digicode,ap_gardien,ap_chservice,ap_chservice_surface,loggia,loggia_surface,grenier,grenier_surface,ma_plainpied,ma_soussol,ma_soussol_surface,ma_piscine,ma_depend,ma_abri,ma_po!
rtail,ma_mitoyen,ma_mitoyen_cotes,ma_niveaux,ma_jardinpriv,ma_jardinpriv_surface,ma_jardinet,ma_jardinet_surface,te_cos,te_plat,te_pente,te_penteleg,te_facade,te_servitude,te_shon,te_clos,te_boise,te_acces,commentaire,unite,filtre_appel,annonce_sanstel,annonce_agabstenir,annonce_sansprix,annonce_sansville,prevoir_travaux,bien_vendu,refait_neuf,historique,annonce_integrale,client_commentaires,client_date_commentaires) VALUES ('520477','2005-09-20 13:14:59+02','2006-11-14 13:16:13+01','APPARTEMENT','APPARTEMENT','8','Boulevard Vincent Auriol','75013','PARIS','','','167000','175000','M.','JEAN','','','','','','','06.21.77.47.19','','06.79.14.35.64','Nvx N°','01.78.40.08.74','Nvx N° sur J''ann','','','','apt_bercy@yahoo. fr ','','0.00','','0.00','','2','1','5','24.00','0.00','','','Ancien','','Ne connait pas le mode de chauffage','Vide','winxmusic@yahoo.fr','1','','NON','0.00','NON','0.00','NON','0.00','0','0','OUI','NON','NON','','','0','','NON','NON','','1','NON','0.00','3','N!
ON','OUI','OUI','NON
,'NON','0.00','f','0.00','f','0.00','NON','NON','','NON','NON','NON','NON','NON','','','NON','0.00','NON','','','NON','NON','NON','NON','NON','NON','NON','NON','NON','25 m² préc parution.','0','0','NON','NON','NON','NON','NON','NON','NON','','2 pièces 24 m2<\n>167 000 € - 75013 - PARIS - 13<\n>14 Novembre 2006<\n>proche bercy, bibliotheque nationale, joli f2, 3eme ét. asc. , sej. + cuis. equip. + ch. + debarras, s. d''eau , wc , cave , digicode, . agences s''abstenir<\n>01.78.40.08.75 <\n><\n>06.75.14.35.64 ','','')

sinon j'etais en train de penser de construire ma requete avec les param, mais apres je sais pas si je peux faire un truc du genre:

svaleursSQL = svaleursSQL + "%" + inc(i)+","

a la place de

svaleursSQL = svaleursSQL + "'" + Remplace( XMLDonnée("DocXML2"),"'","''")+"',"

et d'inserer les valeurs dans un tableau "param", puis ensuite construire ma requete avec :

mareq= chaineconstruit(mareq)

pour i = 0 a max de i
ajoute param[i] a marequete...

je sais que le code c'est pas du tout cela , je voulais juste exposer l'idee de cette autre approche..

minh
Posté le 15 novembre 2006 - 16:42
Bonjour,
Remarque(s) sur la comande SQL :
1) sa taille ne pose-t-elle pas un problème (> 2Ko) ?
2) il traine un caractère parasite un "!" dans "ma_portail" et dans un "NON"

salutations
Posté le 15 novembre 2006 - 17:16
merci pour votre aide a tous mais il s'agit juste d'une ' apostrophe. comme pour par exem
ceci dit je n'ai pas encore trouvé la solution.
on double les apostrophes cela ne fonctionne pas, mais peut etre avec un caractere spécial devant l'apostrophe?
Posté le 15 novembre 2006 - 18:20
Re,

A priori, il manque une ' sur la ligne 16 de l'INSERT sur un "NON" (fin de la ligne) de l'exemple donné . Parasite ou celle qui manque ?
Posté le 15 novembre 2006 - 18:23
RE Re,
Désolé, j'ai fait envoyer un peu trop top, pour moi et SQLServer la syntaxe est correct et ne présente aucune erreur. (en retirant les caractères parasites les 2 "!", en remettant les noms des champs "comme il faut" (mauvaise césure) et en rajoutant le ' qui manque.
Salutations
Posté le 15 novembre 2006 - 18:33
Bonjour,

Le caractère \ doit précéder l'apostrophe.

Elian Lacroix
elian.lacroix@gmail.com
http://elianlacroix.blogspot.com

"nguyen" <nguyen@paris-appartements.fr> a écrit dans le message de news:
455b2f26$1@news.pcsoft.fr...

merci pour votre aide a tous mais il s'agit juste d'une ' apostrophe.
comme pour par exem
ceci dit je n'ai pas encore trouvé la solution.
on double les apostrophes cela ne fonctionne pas, mais peut etre avec un
caractere spécial devant l'apostrophe?