PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Est-ce que l'aide du centre de contrôle HFCS fonctionne-t-il chez vous? Merci de ta réponse… »
Débuté le 25 jan. 2007 par
2 réponses
« Bonjour, Je dois créer un exe pour les plateformes UNIX. Celui ci doit récupèrer dans infos dans une base MySQL. Pour cela, j'utilise les fonctions H* . Je n'arrive pas à récupére… »
Débuté le 26 jan. 2007 par
4 réponses
« Je galère depuis un moment car je n'arrive pas à supprimer un répertoire. Pour tester la fonction fRepSupprime, j'ai mis le code suivant dans un projet à part, donc pas de navigat… »
Débuté le 17 mai. 2006 par
« Bonjour, Nous réalisons un service d'impression de chèques ( acutellement exe en 7.5) On nous demande de préparer cette impression en calculant une clé basée sur un entier de 33 c… »
Débuté le 24 jan. 2007 par
14 réponses
« Bonjour, Avez-vous également constaté que les fichiers exe sont maintenant 55% plus volumineux ? Dans mon cas, je passe par exemple de 27Mo à 42Mo. Est-ce normal ? Eric… »
Débuté le 25 jan. 2007 par
« Re Bonjour à tous, est il possible de créer un tableau définit ainsi <Tableau> est un tableau de 2 chaines Tableau["toto"] = "hello" Tableau["tata"] = "world" merci d'av… »
Débuté le 25 jan. 2007 par
« Bonjour J'essaie de créer une fenêtre à laquelle je passe plusieurs paramètres. Je déclare ma procédure : PROCEDURE RecoitParam(gModeOuverture="Création",gposition="centrée") Pu… »
Débuté le 26 jan. 2007 par
« Bonjour, Je vous soumets mon souci : Dans une fenêtre A, j'ai une table que je remplis avec une requête. Dans l'événement "Affichage d'une ligne", je lance une procédure X pour c… »
Débuté le 25 jan. 2007 par
« J'ai vu sur le forum qu'il y avait une façon de renommer un noeud dans un arbre mais l'exemple proposé était dans la lst 60 et je ne l'ai pas. Connaissez vous un moyen de renommer … »
Débuté le 25 jan. 2007 par
« quand j'utilise le groupware utlisateur j'ai le message suivant : Erreur à la ligne 10 du traitement Procédure locale AjouteElement. Dans le cas d'un passage de paramètre par adre… »
Débuté le 25 jan. 2007 par