PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour Je cherche a supprimer des options du menu contextuel system sur une table Je voudrais enlever les options : Couper, Copier ligne, tout copier, Coller, et graphique et ga… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
« Bonjour, Je recherche le moyen d'afficher une image vidéo, dans une fenêtre, provenant d'une caméra connectée au PC par une liaision IEEE 1394. Merci Cordialement… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
« Bonjour j'ai besion de quelques explications concernant la creations des installations pour une application en 3 tiers. je désire créer que sur le serveur se trouve un composant co… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de journaler un fichier de données. Ils possèdent également la fonction HRégénèreFichier. Elle permet de recréer un fichier de… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
« Exsite-t-il une doc officielle qui regroupe les fonctions qui ne fonctionnent pas avec une BDD ORACLE dans un projet Windev (en utilisant l'acces natif de pcsoft) Je reprend une a… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
« Bonjour, je voudrais connaître toutes les instructions concernant la "configuration" de l'objet : - construction - propriétés - instanciation - énumération - etc ... Merci… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
« Bonjour, j'essaye de renommer un fichier FIC avec ce code : // changement du nom du fichier FIC sNomFichier est une chaine = "T_client" HFerme(sNomFichier) bResultatCN est un boo… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
« Bonjour, Quelle réindexation par commande hreindexe et par WdOptimiseur peuvent touner pendant que les fichiers sont utilisés par plusieurs exe ? et est-ce que la reindexation aut… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
« Bonjour, je suis en debutant de windev, je travaille sur une patite application pour la gestion d'emploi du temps j'ai un fichier cours(idcour automatique, duree durre, debut heu… »
Débuté le 15 sep. 2006 par
« est-il possible d'avoir une table qui ait pour source le fichier gpwutilisateur.fic ? si oui comment faire ? d'avance merci… »
Débuté le 15 sep. 2006 par