PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Un petit souci qui nous empoisonne la vie : Nous travaillons avec windev 10. Jusqu'à la 9, nous utilisions le centre de contrôle afin de saisir les tâches à faire sur c… »
Débuté le 16 juin. 2006 par
« Bonjour Mon problème est que j'ai un etat dont la source de données est une requete. J'ai une rupture sur cet etat. J'ai en bas de la rupture un graphe que j'alimente à chaque lig… »
Débuté le 16 juin. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai créé une installation réseau liveupdate que j'ai mis sur un serveur, pas de probléme jusque là, je télécharge via http le fichier INSTALL.EXE de mona application mai… »
Débuté le 15 juin. 2006 par
« Bonjour, J'ai migré une base Acces vers HF et j'ai crée mes tables ensuite par la RAD. Ma question que dans l'analyse, les relations entre mes tables n'apparaissent pas, est ce no… »
Débuté le 16 juin. 2006 par
« Esce que quelqu'un pourrai m'aider sur un projet qui me bloque depuis plusieurs semaines ?? jaimerai sans analyse jai bien dit sans analyse pouvoir selectionner une base access de… »
Débuté le 16 juin. 2006 par
« Je suis en train de modifier mes install pour les passer sur un serveur http comment reduire la taille du fichier d installation pour accelerer les mise a jour? merci… »
Débuté le 16 juin. 2006 par
« Est-ce que quelqu'un à déjà réussi a interfacer le logiciel EBP compta pro v10 (utilisant le moteur SQL Pervasive v9) afin de récupérer les écritures analytiques pour en faire des … »
Débuté le 16 juin. 2006 par
« Bonjour à tous, comment obtenir une fusion correcte d'un champ mémo d'un fichier hyperfile dans un document Word ? En effet, avec ce type de champ, Word ne récupère que la 1ère lig… »
Débuté le 15 juin. 2006 par
« bonjour a tous, Comment faire pour savoir quel est le service de messagerie par defaut d'une machine: MS exchange,ou smtp et pop3... dans le but d'envoyer des email merci d'avance… »
Débuté le 14 juin. 2006 par
« Bonjour, Je me demandais si quelqu'un est déja arrivé au même problème que moi: J'intègre le groupware utilisateur Windev (10) sans problème mais il est un peu trop permissif à … »
Débuté le 15 juin. 2006 par