PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai récupéré un fichier FIC mais quand je veux l'ouvrir par WDMap, j'ai l'erreur 'Ce fichier n'est pas au format WD10". Je connais la structure du fichier et je voudrais… »
Débuté le 25 mai. 2006 par
« Bonjour, Je dois toujours exécuter un traitement lors de la fermeture du projet. Alors je mets le code sur fermeture du projet mais il y a des cas d'erreurs de compilation et le p… »
Débuté le 25 mai. 2006 par
« Bonjour, Je veux détecter les modification des valeurs des champs d'une fenêtre (nom, prénom,...) mais la propriété modifié ne marche avec tous les champs. Comment faire?… »
Débuté le 25 mai. 2006 par
« Notre configuration client nous impose le deploiement HyperFile sur un serveur Linux. Nous rencontrons un problème sur la création d'un très gros fichier d'écritures comptables qui… »
Débuté le 24 mai. 2006 par
« Bonjour à tous! Comment pourrais je faire pour actualiser mon arbre a chaque fois que je créé, par exemple, un nouveau client ( la création du client se passe dans une autre fenetr… »
Débuté le 24 mai. 2006 par
« Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation sur serveur web. Je voudrais mettre mon programme sur le net pour les mises a jour automatique sur internet. ca me demande de saisir … »
Débuté le 25 mai. 2006 par
« Bonjour j'ai un gros soucis je veux importer un fichier CSV contenant 20000 lignes g testé la fonction fouvre ainsi que Himportetexte mais rien de ne fonctionne pouvez vous me dire… »
Débuté le 24 mai. 2006 par
« Bonjour, Dans une table fichier, à l'opposition de toutes les autres tables fichiers je ne parviens à faire fonctionner le mécanisme d'affichage de calcul de colonne. J'ai beau rel… »
Débuté le 24 mai. 2006 par
1 réponse
« [WD10 050o] J'ai installé mon application sur le poste de développement pour vérifier que tout fonctionne. Je lance l'application par le raccourci (C:\Program files\Margio\Margio… »
Débuté le 24 mai. 2006 par
« [WD 10 050o] Je viens d'installer mon application avec Etats et Requêtes. Tous les états sont présents mais aucun requête ! Je m'attendais à trouver toutes les requêtes de mon ap… »
Débuté le 24 mai. 2006 par