PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je compte créer un programme pour l'installation de mon application et pour cela j'ai besoin de créer des raccourcis de l'exécutable sur le bureau et dans le menu Démarre… »
Débuté le 23 mai. 2006 par
« avant que mon précédent message se perde dans les dédales du forum. je vous renvoie dessus. mon pb: envoyer un mail en code en se basant sur l'exchange 5.5 de la boite. http://f… »
Débuté le 24 mai. 2006 par
Aucune réponse
« Existe-t-il un moyen d'exporter TOUT le code source d'un objet (tous les codes de l'objet) dans un fichiers texte (ASCII) sans être obligé de passer par de mutiples "couper-coller"… »
Débuté le 23 mai. 2006 par
« Bonjour J'ai bien lu dans l'aide la façon de modifier le gabarit par défaut par l'option ChangeGabarit. Le test est ok mais je ne sais pas comment le sauvegarder puisqu'à chaque r… »
Débuté le 22 mai. 2006 par
2 réponses
« Bonjour, pour les besoins d'un programme de sauvegarde pour mon boulot, j'utilise des threads pour lancer différentes opérations de sélection de fichiers et également de compressio… »
Débuté le 24 mai. 2006 par
« Je viens de prendre un Gabarit SleekRoot le problème si je suis en Widnows Xp affichage Windows Classique aucun problème avec la carte Graphqiue mais si je passe en apaprence Style… »
Débuté le 23 mai. 2006 par
« J'ai exactement le même problème. J'aimerais évidemment remplacer le type de données du champ ACCESS par autre chose que "Objet OLE" mais cela est impossible, à court terme, à cau… »
Débuté le 23 mai. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F100050o. Cette version a subi tous les niveaux de … »
Débuté le 23 mai. 2006 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent une fonction "FichierVersMémoire". Cette fonction permet d'initialiser automatiquement les valeurs des membres d'une structure … »
Débuté le 23 mai. 2006 par
« Salut ! Je souhaite exécuter un traitement lorque l'utilisateur clique sur la touche F1 pendant la saisie dans une colonne d'une grille. Il se trouve que les évènements supplémenta… »
Débuté le 23 mai. 2006 par