PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Avez-vous une solution pour modifier le carte dans un champ de saisie (le | clignotant au début du champ) Merci d'avance Aline… »
Débuté le 19 avr. 2006 par
Aucune réponse
« Le projet montre l'utilisation de fonctions graphiques avancées avec WinDev. Il est basé sur les composants GDImage/OpenGL. Ce que fait la démo : ------------------------ - Anima… »
Débuté le 19 avr. 2006 par
« Je cherche à echanger des données entre une application windev et des automates premium connecte sur un reseau ethernet. Est il possible de trouver une DLL MODBUS TCP à utiliser d… »
Débuté le 19 avr. 2006 par
« Bonjour ! J'aimerai connaitre les restrictions des versions d'evaluation des accès natif proposées en téléchargement et notament celle concernant Oracle. Merci d'avance pour votre… »
Débuté le 19 avr. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Dans l'écran apercu avant impression, le bouton Email ne donne plus l'accès au destinataire en XP SP2, alors qu'en Windows 2000 ca fonctionne. Si quelqu'un peut m'aider, … »
Débuté le 19 avr. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai eu la joie de découvrir la fonction grSuperposeGraphe qui est bien utile. Cependant, l'ordre de grandeur de mon histogrammeet celui de ma courbe est différent : est-i… »
Débuté le 19 avr. 2006 par
« J'ai réalisé des applications en windev, maintenant je suis entrain de migrer vers la version 10. mes clients me posent souvent la question suivante: est ce que vos application son… »
Débuté le 19 avr. 2006 par
« Bonjour je viens de créer une requête sous l'éditeur de requête. J'ai mis en place des tris sur des éléments. Mon problème c'est que je voudrai réutilisé cette requête mais en supp… »
Débuté le 18 avr. 2006 par
7 réponses
« Bonjour, Je cherche cadiller une partie de ma cellule et le code suivant ne fonctionne pas xexcel>>Selection>>Borders(xlEdgeLeft)>>LineStyle = xlContinuous… »
Débuté le 19 avr. 2006 par
« Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il la syntaxe en SQL Windev pour l'utilisation du CASE. en SQL SERVER on aurait une requête de la forme select 'classification' = case when pri… »
Débuté le 14 avr. 2006 par