PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour Dans mon analyse j'ai sur une rubrique de mon fichier Paramètres de l'index et de la recherche pour clé texte Sensible à la casse (coché) Sensible à l'accentuation (coch… »
Débuté le 12 sep. 2005 par
3 réponses
« Bonjour, Voici mon pb : J'ai sur mon serveur les fichiers HF et j'aimerais que les listes des fenêtres soient remplis avec les données de ces fichiers mais il me dit qu'il ne trou… »
Débuté le 07 sep. 2005 par
3 réponses
« Bonjour, Sur une nouvelle configuration machine, je n'arrive pas à installer Windev. Internal error occured Line 137 Error message : La dimension 1 du tableau possède 0 élement(s)… »
Débuté le 12 sep. 2005 par
« Bonjour, Je cherche comment faire pour ajouter par programmation soit: des sous-menus au Menu principal d'une fenêtre des boutons à une barre d'outils Puis dans un second temps, … »
Débuté le 12 sep. 2005 par
« Bonjour, Une question simple mais que je n'arrive pas à résoudre: j'ai une liste avec 2 champs (nom et prénom) que je souhaiterai aligner. Dans l'aide on nous dit: "Pour gérer des… »
Débuté le 12 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je voudrais concaténer deux pdf dans un même pdf, mais je ne vois comment je pourrais faire. J'ai pu voir sur le forum, qu'il peut utiliser un logiciel externe "pdfconca… »
Débuté le 12 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, jusqu'a présent j'avais l'habitude de faire un répertoire par année et en fonction de l'annee choisie je faisait un hchangerep sur mes fichiers. Comment faut il faire en … »
Débuté le 10 sep. 2005 par
4 réponses
« Quel logiciels utilisez vous pour faire une video de démo de votre application. 1 logiciel qui enregistre tous les mouvements écran saisie souris + son. Avant Sous 98 il y avait C… »
Débuté le 09 sep. 2005 par
« Bonjour, j'utilise régulièrement un objet OLE Dynamique pour piloter EXCEL et récupérer des données ainsi qu'en écrire, et tout ça marche plus que trés bien !!! Malheureusement j… »
Débuté le 12 sep. 2005 par
« Bonjour, Est-il possible de faier de la replication en HF /CS ? Pouvez-vous me donner un exemple si cela est possible ! Merci Fab… »
Débuté le 10 sep. 2005 par