PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour. Je cherche tout simplement à savoir comment définir un cadre sur une zone dans un Etat en W-Langage. En effet, on peut définir la taille de la zone, la couleur de la pol… »
Débuté le 08 aoû. 2005 par
Aucune réponse
« Le membre Filename ne semble pas existé pour l'activeX Média Player. (en tous cas : n'apparait pas ds la liste de cet activeX sous WDXView ni ds l'aide) Je suis en vers. 10 de Méd… »
Débuté le 08 aoû. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai une question à propos de la fonction "herreurinfo" En fait, je faits: Info(HErreurInfo(herrcomplet)) pour intercepter toutes les erreurs. Le problème c'est que (herrcomplet)… »
Débuté le 03 aoû. 2005 par
« je doit récupérer une rubrique de type tableau d'un fichier hyper file dans une requête SQL (Select ....). Je dois également faire une insertion des ces mêmes données dans une rubr… »
Débuté le 08 aoû. 2005 par
« Bonjour Voici mon probleme, mon application fonctionne en C/S HF mais le client demande aussi de pouvoir consulter la base de données sans etre connecté au serveur (quand il est c… »
Débuté le 08 aoû. 2005 par
« Bonjour, J'ai un problème. J'ai créé une table avec la fonction ConstruitTableFichier. Voici le code : ConstruitTableFichier(NomRequête,taRemplirTable + taLibelléRubrique). Je v… »
Débuté le 05 aoû. 2005 par
2 réponses
« Bonjour, je voudrai faire à ce que automatiquement quand j'appuye sur un bouton il se declenche une ouverture d'une fenetre et que cela se fasse chaque 2 secondes en répétition sa… »
Débuté le 07 aoû. 2005 par
« Bonjour, J'ai des ordres windev qui sont sous forme de chaine de carctère et j'aimerais les éxecuter. Y a il une fonction ? j'ai regarder dans l'aide à la fonction éxecute mais j'… »
Débuté le 08 aoû. 2005 par
« Bonjour, Je souhaiterai une remontée d'infos concernant vos méthodes pour vérifier et s'assurer qu'une connexion internet est active sur le poste de l'utilisateur. Par exemple : … »
Débuté le 05 aoû. 2005 par
« Bonjour! Es ce que qqn à déja utilisé cet exemple disponible sur le site WDforge? si oui, comment récupérer les datedebut et datefin lors du déplacement d'une tache sur le planni… »
Débuté le 08 aoû. 2005 par
Aucune réponse