PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour. Quelques petites questions concernant le créateur d'install. A la fin de l'installation, il y a toujours une petite coche avec "Lancer le programme". En ce moment, je f… »
Débuté le 04 aoû. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Y'a-t-il un moyen de déselectionner toutes les lignes dans une table ? Par défaut, la première ligne est sélectionnée (et est, selon le style, en GRIS). Or, j'ai appliqu… »
Débuté le 26 juil. 2005 par
« J'ai sur mon logiciel qui est en publication de temps à autres, 1 à 5 fois par jour sur des procédures qui sont utilisées toutes la journée, un bug me dians que si ce problème devi… »
Débuté le 04 aoû. 2005 par
« Est ce qu'une procédure peut renvoyer un tableau ? si oui comment le récupérer ? Merci… »
Débuté le 04 aoû. 2005 par
« Bonjour, j'ai une fenêtre du style "fiche avec table reliée" lorsque je sélectionne un enregistrement le filtre se comporte comme "commence par" table..filtre = selection comment… »
Débuté le 04 aoû. 2005 par
« Bonjour, 1) J'ai désactivé l'AAD pour une partie de développement ou cela me gânait, la souris devait passer trop près des "icones" et le déroulement des options me couvrait mon f… »
Débuté le 04 aoû. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un client qui vient de changer son type de connexion ADSL vers Transpact, pour l'acces a Internet avec Internet Explorer dans les options/Connexion/Parametre Reseau… »
Débuté le 04 aoû. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous. J'ai remarqué qu'il y a une différenciation entre les majuscules et les minuscules lorsque j'effectue une recherche avec la loupe dans l'entete d'une colonne de ta… »
Débuté le 03 aoû. 2005 par
« Je fais un hreindex avec HverfieMemo j'ai une corruption de mon fichier les premierres lignes sont decalees et laissent un espace blanc sur la table. Avec hreindexNormal tout se pr… »
Débuté le 04 aoû. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Une question me vient à l'esprit : dans mon appli multi-utilisateurs je ne gère aucun blocage sur les fichiers : les personnes travaillent dans le même service et les mod… »
Débuté le 03 aoû. 2005 par