PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'aimerais enregistrer un composant ActiveX DLL OLE automatiquement durant l'installation. Comment faire ? De plus, j'aimerais lancer un programme à la fin de l'installat… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Comment Oter l'option du graphe dans le menu contextuel des tables ? D'avance merci… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
Aucune réponse
« Salut tout le monde j'aimerai recupérer la serie du dique dur sous Windev et je trouvé que fdisqueinfo mais elle me retourne "21354652" un autre serie que selui de la commande DO… »
Débuté le 09 fév. 2005 par
« Bonjour, WinDev 9 permet la création d’installation à la norme MSI. Ces procédures d’installation ont une taille plus réduite et permettent l’utilisation de l’installation dans le… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« Bonjour, WinDev 9 permet la création d’installation à la norme MSI. Ces procédures d’installation ont une taille plus réduite et permettent l’utilisation de l’installation dans le… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« Comment arrêter la production d'un état à la fin de la première page pour contrôler son aperçu, par exemple une planche d'étiquettes. J'ai essayé un compteur dans le corps de l'ét… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Cela m'est arrivé, alors que je faisais des tests en ciblant les HtransactionDebut(Fin, Annnule) Le but de mon test était de voir comment la récupération de données se faisait sur … »
Débuté le 14 avr. 2005 par
Aucune réponse
« A partir de la date du jour, je dois calculer une date de livraison selon un délai de livraison. Dans ce délai, sont exclus les samedis, dimanches et jours fériés. Ex: date du jour… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
« je dois récupérer des informations contenues des un automate programmable qui sont sous forme de mot(ex:le nom d'un batiment, les produits qu'il contient...). je dois ensuite les i… »
Débuté le 13 avr. 2005 par
« Bonjour , j'aimerais envoyer un mail hotmail (en tant qu'expiditeur) depuis une appli windev, es-ce possible ? Merci.… »
Débuté le 14 avr. 2005 par
4 réponses