PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Forum consacré aux versions précédentes de WINDEV Mobile, en français
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version 25 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile ( Finale ). Vous disposez d'une ou plusieurs licences en vers… »
Débuté hier, 10:09 par
« Bonjour, Jusqu'au 20 décembre 2019, commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile et recevez "pour 1 Euro de plus" un produit Apple, Samsung ou Asus. Cette année, le matériel proposé… »
Débuté le 18 oct. 2019 par
« Bonjour, A partir du 1er août 2019, Google impose pour accepter la diffusion d'une application via le Play Store que l'APK d'installation contienne une version 64 bits. Une bille… »
Débuté le 16 jan. 2019 par
« Bonjour Ci dessous l'erreur qui s'affiche lors de la génération de mes projets Windev mobile... Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à je ne sais quel événement qui m'empèche aujo… »
Débuté le 11 nov. 2019 par
« Bonsoir , je ne sais pas comment désactiver le menu système android (retour , home , multi-fenetre). J'ai effectuer quelque rechercher mais je n'arrive pas a trouver la bonne comma… »
Débuté le 12 fév. 2016 par
« Bonjour, Depuis deux ans j'ai régulièrement des erreurs sur mes générations d'apk depuis WM 22et ce malgré la destruction des dossiers Android du dossier de l'appli et du dossier F… »
Débuté le 30 nov. 2019 par
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version 25 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile (Pré-Version). Vous disposez d'une ou plusieurs licences en v… »
Débuté le 29 nov. 2019 par
« bonjour en wdm23 j'importe un wdsl depuis une url sur laquelle le webservice est publié et j'ai l'erreur suivante : Le document XML n'a pas pu être chargé. Détail de l'erreur syst… »
Débuté le 28 nov. 2019 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai pris un exemple fourni par Windev Mobile 23 https://www.dropbox.com/s/w60c9b3ejhhwjpj/WM%20Photos.apk… Je l'ai installé l'exemple compilé et fourni pas PCSOFT. ça mar… »
Débuté le 27 nov. 2019 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quand on a un WM 22 et à part passer à Windev Mobile 24, n'y a-t-il pas la possibilité de générer un Apk en 64 bits ?… »
Débuté le 02 nov. 2019 par
8 réponses