PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un application sur PPC qui utilise un arbre afin de sélectionner des articles classés en diverses catégories. La sélection d'une branche remplie une table avec la li… »
Débuté le 25 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, PC SOFT (service commercial et services techniques) sera fermé le 24 Décembre à partir de 16 h 00. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons un joyeux Noël. PC… »
Débuté le 24 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 12, WEBDEV 12 et WINDEV MOBILE 12. Vous possédez une licence "12" ? Vous pouvez télécharger les versions… »
Débuté le 21 déc. 2007 par
Aucune réponse
« bonjour, j'ai un falcon 4220 avec un scanneur intégré et j'ai un souci avec le composant PocketFalcon présent windev mobile 9. l'exemple marche tres bien mais lorsque j'utilise le… »
Débuté le 21 nov. 2005 par
« Bonjour, La version 01F110054b de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 11 disponible en téléchargement sur notre site depuis le 21/11/2007, a subi tous les niveaux de validation du Ser… »
Débuté le 20 déc. 2007 par
« Je recherche comment transmettre des données entre un serveur et des client mobiles. J'ai donc fait un web service qui tourne sous IIS et qui se presente comme ceci ///////////// … »
Débuté le 22 nov. 2006 par
8 réponses
« Bjr, Quelqu'un a-t-il reussi a imprimer en reseau depuis un pcket PC. Le PPc etant lui meme soit en reseau soit relié en usb, ce qui normalement lui donne acces au reseau (au moin… »
Débuté le 20 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : WINDEV Mobile 12 : Champ "RTF" Le champ "RTF" sur mobile permet… »
Débuté le 20 déc. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un PDA d'être reconnu par ActiveSync lorsque le PDA est connecté au PC. Je ne veux pas faire de manipulations au niveau d… »
Débuté le 11 déc. 2007 par
« Bonjour je souhaite faire une requete intégrée suivante select rub1, rub2, rub3 from ma_table where rub20 and ((rub1=3) ou (rub1=1 and rub2=1)) pourrait on faire avec les conditio… »
Débuté le 19 déc. 2007 par