PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour Notre projet est un cas classique de suivi d’activités itinérantes avec des PDA en liaisons avec notre serveur (base MySQL). Chaque PDA permet de lire les ordres de travau… »
Débuté le 27 aoû. 2007 par
« sur un PDA intermec 700 comment faire un boot à chaud par programation ? merci d'avance… »
Débuté le 22 aoû. 2007 par
« Bonjour, Je suis à la recherche de lecteurs de code barre que l'on peut connecter avec un PDA (Type HP2790) programmé sous WindevMobile. Avez-vous une solution ? Merci… »
Débuté le 13 aoû. 2007 par
« Bonjour, je cherche a savoir si il est possible de faire des transferts de fichiers sans passer par activsync (qui ne fait que de la synchro et il n'est pas possible de controlée l… »
Débuté le 22 aoû. 2007 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la barre d'outils "Contrôle des volets". Cette barre permet d'accéder rapidement aux fonctionnalités essentielles des outils de… »
Débuté le 22 aoû. 2007 par
« Me revoici donc après 15 jours de vacances. J'ai eu + d'infos de la part de psion teklogix qui m'a fourni le logiciel hyperterminal afin de faire des tests de lecture et d'écriture… »
Débuté le 22 aoû. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai créé un socket serveur en windev qui est installé sur un -> windows XP (test effectué aussi avec d'autres versions de Windows) j'ai créé une application en winde… »
Débuté le 22 aoû. 2007 par
« Bonjour, J'ai développé une application en version PDA. Depuis je dois faire tourner cette même application sur un Windows Mobile Intermec CV30 (http://www.intermec.com/products/c… »
Débuté le 22 aoû. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quand je fais un débuggage directement sur le mobile, il installe l'icône dans les programmes. COmment faire pour désinstaller les versions de test? Je ne trouve rien dan… »
Débuté le 15 juin. 2007 par
« Bonjour, je souhaite copier un repertoire (et ses sous repertoires) d'un endroit du PPc vers un autre endroit du PPC. Comment réaliser cette opération sacahant que ca ne marche pas… »
Débuté le 21 aoû. 2007 par