PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Peut on utiliser sql server ce avec windev mobile si oui svp s'il y qq1 deja develloper une app avec sqlce m'aider… »
Débuté le 21 mai. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour J'ai quelque problème avec les tableaux. Exemple si je veux stocker une valeur Je déclare mon tableau avec: tabtablEXPRESS est un tableau de 1 chaîne Je stock la valeur :… »
Débuté le 11 mai. 2007 par
« Je cherche a optimisé un calcul (gain de temps) : mon appli parcours un fichier de 2000 enregistrements pour effectuer un calcul. d'après vous, si je charge mes 2000 enregistremen… »
Débuté le 14 mai. 2007 par
12 réponses
« Bonjour, Demain mardi aura lieu à Montpellier la première du TDF TECH 2007 sur les versions 11. Les sujets présentés sont immédiatement utiles pour vos développements. Vous découv… »
Débuté le 21 mai. 2007 par
Aucune réponse
« Je souhaite récupérer le N° de série d'un terminal, pour calculer un code d'acces au programme Windev que j'ai développé. Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance… »
Débuté le 15 mai. 2007 par
« Bonjour, Je souhaite dans mon projet mobile dialoguer avec l'utilisateur grace à la fonction CONFIRMER. Lorsque je lance le test ci dessous je n'obtiens comme choix OUI ou NON et … »
Débuté le 18 mai. 2007 par
Aucune réponse
« Voici des fonction d'une application GPS que je dois utiliser sous Windev mobile 11 L'appel des méthodes provoque systématiquement des messages d'erreurs. Qui pourrait m'aider ? J'… »
Débuté le 17 mai. 2007 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent d'utiliser la fonction "Erreur()" sans paramètres. La fonction "Erreur()" sans paramètre est équivalente à "Erreur(ErreurInfo(… »
Débuté le 16 mai. 2007 par
« j'ai une appli qui marchait correctement en windevmobile9 sur Symbol8039 et sur MC70. depuis que je suis passé en windev mobile11 les images de tous mes boutons ne s'affiche plus (… »
Débuté le 16 mai. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Ce mardi 22 mai 2007 a lieu à Montpellier la "première" du TDF Tech 2007 ! De la technique, rien que de la technique sur WINDEV 11, WEBDEV 11 et WINDEV Mobile 11 de 13h45… »
Débuté le 16 mai. 2007 par
Aucune réponse