PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Voila, je voudrais que mon application WindevMobile ouvre mes fichiers Hyper File. Ces fichiers sont ouvert en automatique par l'application (utilisation dans des tables)… »
Débuté le 27 avr. 2007 par
2 réponses
« Bonjour Nouvelle tentative de trouver des informations pour piloter l'appareil photo d'un PDA communiquant sous WM 5 ... Quelqu'un a t il deja interfacé Windev Mobile 11 et un as… »
Débuté le 03 mai. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, y a t'il une fonction qui permette d'afficher la date de creation de la version en cours merci d'avance… »
Débuté le 03 mai. 2007 par
« Bonjour Quelqu'un a t il deja developpé une dll (en .NET, en utilisant la fonction CameraCaptureDialog() ) permettant d'offrir une interface pour piloter l'appareil photo d'un PDA… »
Débuté le 06 fév. 2007 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent la fonction "HListeUtilisateurConnecté()". Cette fonction permet de connaître les utilisateurs connectés à un fichier ou à une … »
Débuté le 02 mai. 2007 par
« Bonjour, nous testons actuellement l'OptimusPDA et nous souhaitons bloquer le clavier du terminal dans notre application. Nous arrivons à bloquer toutes les touches, sauf la touc… »
Débuté le 02 mai. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour Je cherche les lignes de commandes de Windev mobile 10 express qui me permettront de générer le fichier ov2? Merci… »
Débuté le 02 mai. 2007 par
« Bonjour à tous, je souhaiterais fixer une colonne d'une table mais windev mobile ne dispose pas de cette fonctionnalité contrairement à windev. Existe t'il une autre solution par … »
Débuté le 27 avr. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour j'ai besoin d'un coup de main, pour convertir une fonction d'une 10 de lignes en C++ (calcul) en wlanguage.... il y a t il un quelqu un qui à des connaissance en C++ et qu… »
Débuté le 26 avr. 2007 par
5 réponses
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent les Centres de Contrôle en client/serveur. Ces Centres de Contrôle permettent de gérer le suivi des projets, la gestion du temp… »
Débuté le 26 avr. 2007 par