PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent la fonction "HRécupèreLog()". Cette fonction permet de récupérer, dans un fichier texte, les logs du serveur Hyper File entre d… »
Débuté le 25 avr. 2007 par
« Bonjour, J'ai une appli standard : on saisit des quantités qui s'enregistrent dans un hyperfile. L'émulateur PC ne plante pas mais sur Qtek l'appli plante au bout d'une dizaine de… »
Débuté le 05 mar. 2007 par
« Bonjour, J'ai développé une application Windev avec HF en réseau sans client/serveur. Je dois maintenant développé un petit applicatif sur pocket qui doit accéder aux fichiers HF … »
Débuté le 20 avr. 2007 par
« Bonjour, Mon projet consiste à réaliser 2 applications, une PC et une pocket.L'application PC récupére un fichier de résultat avec une clé de date et de lieu et renvoie un fichier … »
Débuté le 23 avr. 2007 par
« Bonjour. Je souhaiterais intégrer dans une application WinDevMobile une fenêtre calendrier telle qu'elle semble exister en WindDev standard. Ne disposant que d'une licence WinDev… »
Débuté le 24 avr. 2007 par
« Salut tt le monde Je viens d'installer la version démo de WinDev Mobile 10, mais en explorant l'autoformation J'ai vu qu'il ya des exemples que je n'ai pas (comme l'exemple "Pocke… »
Débuté le 24 avr. 2007 par
« Bonjour, j'ai créé une application en windev mobile 10 que j'ai installé sur un pocket PC en windows CE.net. Le problème c'est que lors de l'utilisation de cette application j'ai … »
Débuté le 18 avr. 2007 par
« Bonjour, WinDev Mobile propose la fonction "MagnétoAction()" Cette fonction permet d'exécuter une action sur le magnétophone du Pocket PC. Ainsi vous pouvez commencer un enregist… »
Débuté le 24 avr. 2007 par
« merci… »
Débuté le 24 avr. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour a tous, quelqu'un saurait'il comment transferer un fichier TXT d'un PPC vers un PC Via la connection USB (j'utilise ActiveSync) Merci d'avance… »
Débuté le 24 avr. 2007 par
Aucune réponse