PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, voila dans mon projet windev mobile 11, j'ai inclu deux assemblages .NET. J'obtiens bien la liste des méthode que comporte mon assemblage, cependant je n'arrive pas à y f… »
Débuté le 17 avr. 2007 par
« Nous souhaitons effectuer un développement avec la version Windev mobile V11 sur du PDA CASIO DTX-5 avec caractéristiques suivantes: CPU: SH3 ( 32 bit RISC ) OS: CE Net 4.1 RAM: 1… »
Débuté le 17 avr. 2007 par
« Bonjour, WinDev Mobile propose les fonctions "SysOrientationEcran()" et "SysListeOrientationEcran()". "SysOrientationEcran()" permet de connaître ou de modifier l'orientation de … »
Débuté le 16 avr. 2007 par
« Bonjour, Je suis en train de créer une application destinée à être distribuée. Cette application comporte 2 modules : 1 pour PC, 1 pour PDA. Je souhaite que chaque utilisateur pui… »
Débuté le 16 avr. 2007 par
« Bonjour, ViaMichelin.com vous invite à modifier le sous domaine www.viamichelin.com par webservices.viamichelin.com pour invoquer leurs Web Services avant le 30 Mai 2007. Cette U… »
Débuté le 16 avr. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour a tous J'ai créé une liaison entre 2 fenêtre dans mon éditeur de projet Je voudrais cependant l'effacer et je ne sais pas comment J'ai effacé le bouton dans la fenêtre p… »
Débuté le 13 avr. 2007 par
« Bonjour, J'ai 2 bases de donnée Hyperfile.Je voudrais répliquer un fichier de paramétres de mon PC vers mon pocket et uniquement ce fichier et récupérer un fichier de résultats da… »
Débuté le 13 avr. 2007 par
« Bonjour, J'ai une application développé en WinDev Mobile qui fonction sur des Pocket PC, Workabout PRO, sous windows CE et Mobile. Depuis le passage en WinDev Mobile 11, le texte d… »
Débuté le 09 mar. 2007 par
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile proposent le framework renommé commun à plusieurs applications. Afin d'optimiser l'encombrement mémoire sur le PDA, un framework renommé peut êtr… »
Débuté le 12 avr. 2007 par
« Faute de place suffisante en mémoire principale (c'est bien souvent le cas sur tous les devices type smartphone...) j'ai installé mon application et le framework renomé sur la "sto… »
Débuté le 12 avr. 2007 par
Aucune réponse