PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour Je souhaite réaliser la gestion du téléphone sur un pad hp ipaq hw6915 sous windows mobile 5.0. Mon problème est que la gestion du téléphone de windows reprend la main à c… »
Débuté le 12 avr. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, je cherche à faire marcher un assemblage .net à partir de windev mobile 11 (avec la dernière version) censée être compatible : j'ai intégré la dll qui va bien à la liste… »
Débuté le 04 avr. 2007 par
« Lors du premier lancement d'une DLL sur nos pockets, une question nous demandant si nous voulons bien éxecuter cette DLL est systématiquement posée. Le problème est que nous avons … »
Débuté le 11 avr. 2007 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent de transformer une table en une zone répétée. La transformation s'effectue en un clic à partir du menu "Champ…Refactoring", sél… »
Débuté le 10 avr. 2007 par
« Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de ceée et travailler sur un fichier HF en local sur le pocket PC. SI oui, comment procède t'on? je travaille actuellement sur des fichi… »
Débuté le 10 avr. 2007 par
« Bonjour Est ce quelqu un pourrai m expliquer comment créer la dll pour pouvoir dialoguer avec TomTom Navigator 6 sachant que je posséde le sdk? Et est il possible de la créer ave… »
Débuté le 28 mar. 2007 par
« Bonjour, je rencontre très régulièrement des problèmes avec l'installation des ..msi pour pocket. cela semble se produire lors d'un changement de version de compilation de mon pro… »
Débuté le 29 mar. 2007 par
« Bonjour g un problem pour accéder a la carte sim, c'est avec la fonction smspremier(), alors est ce que quelqu'un peut m'aider pour resoudre ce probleme svp. en fait l'erreur qui … »
Débuté le 04 avr. 2007 par
2 réponses
« Bonjour il y a t'il une méthode pour savoir si la valeur du champ vient d'etre scanner ou saisie a la main. merci d'avance… »
Débuté le 05 avr. 2007 par
« Bonjour, J'ai réalisé une appli pour pda, qui me permet de visualiser des videos. Lorsque j'ai choisi une de ces vidéos, j'ai fait un lanceappliassocié et la windows media player … »
Débuté le 05 avr. 2007 par