PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Jusqu'au 20 Juillet 2007, achetez WINDEV Mobile 11 (ou WINDEV 11 ou WEBDEV 11) et recevez non pas 1, mais bien 2 Smartphones HTC S710 (tout nouveau modèle) pour 1 Euro de… »
Débuté le 14 juin. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour Je recherche comment transmettre des données entre un serveur et des client mobiles qui parfois peuvent se trouver dans des zones où ils n'ont pas de connexion réseau. Apr… »
Débuté le 14 juin. 2007 par
Aucune réponse
« Je comprends pas pourquoi je n'arrive à lancer cette application estlancé = LanceAppli("\Carte de stockage\Windows\PC SOFT\WD11.0\CC110AppliMobile.exe", exeActif, Faux) il ne la … »
Débuté le 11 juin. 2007 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent le tableau de bord. Le tableau de bord permet de centraliser toutes les informations sensibles de votre projet. Il est possible… »
Débuté le 12 juin. 2007 par
« Bonjour, dans le cadre d'un projet, je suis amené à faire communiquer un PC avec plusieurs PDA. Je sais deja manipuler les sockets WIFI (pas tres compliqué) et j'aurais aimé savo… »
Débuté le 04 juin. 2007 par
« bonjour, j'ai créer un "service awp détrourné" (voir dans la vidéo sur le site PCSOFT). en local + sur pc relié à Internet lors de l'appel de la page AWP, j'ai bien en retour les … »
Débuté le 11 juin. 2007 par
« Est il possible d'après votre expérience sur pocket pc, depuis mon application wm11 : 1 - lancer une application tierce (non windev) 2 - mon application fonctionne "en fond" et to… »
Débuté le 06 juin. 2007 par
« Bonjour à tous, Je voulais savoir ce qu'il en était de la compatibilité du SDK TomTom version 6 avec Windev ? Compatible ou non ? Merci pour vos réponses. Jean-Marc S.… »
Débuté le 11 juin. 2007 par
« Bonjour, Les photos du TDF Tech sont en ligne ici : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdftech/2007/photos.html Ca nous changera de sujet ! Le TDF Tech passe à Bruxelles demain 12 juin,… »
Débuté le 11 juin. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'essaie de lire un fichier .pwi sur le POCKET depuis WINDEV et la fonction fLit me renvoie systématiquement -1 : "Le chemin du fichier n'a pas été trouvé" Quelqu'un sai… »
Débuté le 10 juin. 2007 par