PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que les documentations technico-commerciales en langue anglaise sont disponibles au format PDF : WINDEV 11 (68 pages): http://www.… »
Débuté le 24 avr. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour Pouvez vous m'indiquer les lignes de commande permettent de générer un fichier.ov2 pour des POI tomtom Merci… »
Débuté le 24 avr. 2007 par
« Bonjour J'ai un problème j'ai réalisé une fenêtre mais il est impossible de générer l'exécutable. Si quelqu'un peu m'indiquer les vérifications à faire pour générer l'exécutable? … »
Débuté le 17 avr. 2007 par
« Bonjour, J'utilise un mobile Falcon 4420 avec une base client/serveur sur un PC. Lorsque mon mobile est connecté sur son support et que j'uitlise la liaison USB, je n'ai aucun pro… »
Débuté le 23 avr. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous recherchons un matériel qui supporte les fonctions SmsNBmessage et SMSlitpremier. Savez vous si ces fonctions SMS... sont utilisable sur un SPV M700, après utlisatio… »
Débuté le 19 avr. 2007 par
5 réponses
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 11 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F110046p. Cette version a subi tous les niveaux de … »
Débuté le 20 avr. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, je travail depuis quelques temps sous windev et je dois me mettre à Windev Mobile. je rencontre uen difficulté concernant l'accés aux bases de données. En HyperFile clie… »
Débuté le 08 fév. 2007 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent l'instruction POUR TOUT pour parcourir un fichier Hyper File. Il est possible dans un POUR TOUT d'effectuer un filtre sur une c… »
Débuté le 19 avr. 2007 par
« Je demande conseil sur la meilleure méthode d'après vous pour obtenir "la valeur moyenne" d'une série d'entier... je m'explique, mon application wm recois une série d'entier qui r… »
Débuté le 19 avr. 2007 par
4 réponses
« Bonjour! je souhaite creer un champ regroupant le nom et le prenom pour une zone répétée sous windevmobile. j'ai écrit ce code : ZoneRépétée Contacts.NOMPRENOM=SansEspace(Prospe… »
Débuté le 19 avr. 2007 par