PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Windows Vista présente des incompatibilités avec les précédentes versions de Windows. Parmi ces incompatibilités, le système de gestion d’aide ne fonctionne plus. PC SOF… »
Débuté le 09 fév. 2007 par
Aucune réponse
« Bonjour, je viens de m'apercevoir, que qd je déroule une combo remplit par programmation ou en dur a la creation de la combo et que je click sur une ligne: aucun soucis. Par contre… »
Débuté le 07 fév. 2007 par
« bonjours je voudrai savoir comment ouvrir un document html local. sachant que ouvreapplicationassocié() m'ouvre le document http:\\//chemin de l'exe… »
Débuté le 08 fév. 2007 par
2 réponses
« Bonjour Dans une fenêtre j'ai créé une zone répétée avec un certain nombre d'attributs dont je souhaiterais utiliser les noms pour les manipuler au sein d'une procédure générique.… »
Débuté le 08 fév. 2007 par
« Bonjour à tous, j'ai créé et déployé un site webdev. Ce site comporte un fichier hyperfile Contact.fic. Maintenant, je veux créer une application mobile pour mon PDA. Mon pda est… »
Débuté le 05 fév. 2007 par
2 réponses
« Bonjour, Peux-ton par programme modifier le nombre d'option d'un sélecteur ? Merci de votre aide.… »
Débuté le 06 fév. 2007 par
« Bonjour. Débutant en Windev - WindevMobile, je suis confronté à un pb basique : je souhaiterais incorporer un bouton pour chaque ligne d'un objet de type table -> par exemple u… »
Débuté le 08 fév. 2007 par
« Je voudrais savoir quelle processeur a pars x86 et ARM WindevMobile prends en charge Merci… »
Débuté le 07 fév. 2007 par
« Bonjour. Je poste ici en désespoir de cause. Je configure ma carte wistron sur un falcon44xx avec cet utilitaire wzctool ou wzcset ou wzcset5 (il semblerait que ce soit le même s… »
Débuté le 07 fév. 2007 par
« bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider en me disant comment je peux detecter l'arrivée d'un nouveau sms sur mon PocketPC. est ce qu'il ya un evenement special pour ca? merci… »
Débuté le 07 fév. 2007 par
Aucune réponse