PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent des fonctions statistiques. Ces fonctions, préfixées par "Stat" permettent le calcule de l'écart type d'une série de valeur, la… »
Débuté le 03 nov. 2006 par
« Est-il possible d'avoir une même combo dans une zone répétée, et de la remplir avec des éléments différents selon la répétition. Par exemple j'ai une zone répétée nommée ZR_Target… »
Débuté le 03 nov. 2006 par
« Décidément c'est ma journée... Je recontre le problème suivant : - j'ai une zone répétée remplie par programmation - sur chaque ligne répétée j'ai une combo - j'ai créé un attr… »
Débuté le 26 oct. 2006 par
« J'ai un problème de connexion de mon symbol (ce 5) sur un disque partagé (linux-samba) protége par user-paswrd. Via l'explorateur du symbol, pas de problème pour voir les disques p… »
Débuté le 03 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F100062f, disponible à partir de l'espace de téléch… »
Débuté le 02 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai voulu tester les fonctions de ZIP sur un PDA (iPaq 2190). Pour le moment la fonction qui me permet de décompresser seulement. J'ai copié simplement l'exemple donné… »
Débuté le 07 sep. 2006 par
« Je débute dans la programmation mobile (symbol mc9090 en WIFI). Le programme se trouve sur le symbol et la base de données hyperfile sur un disque réseau. Comment faire pour dire a… »
Débuté le 30 oct. 2006 par
2 réponses
« Est ce que le port COM d'un modem interne est accessible ? par exemple sous un HP6515 j'ai chercher dans la base de registre au niveau : HKEY_LOCAL_MACHINE/DRIVERS/BUILTIN je ne … »
Débuté le 11 oct. 2006 par
« Bonjour, j'ai téléchargé l'application exemple (lecture de code barre) avec le composant windev mobil Symbol. cette application marche parfaitement pour lire le code EAN 13 par c… »
Débuté le 24 oct. 2006 par
3 réponses
« Bonjour. Je développe en ce moment une gestion de production, de stock et de transformation de bobines de papier. (Essuie tout industriel et hygiène) Je cherche des terminaux pou… »
Débuté le 26 oct. 2006 par
15 réponses