PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la propriété "..CryptageMMO". Cette propriété permet de paramétrer le mode de cryptage du fichier mémo. Il est ainsi possible d… »
Débuté le 10 nov. 2006 par
« Bonjour, j'ai une procédure d'installation que j'aimerais traduire au moins en Anglais(Bienvenue dans l'assistant de ...-Cet assistant de windev va installer ... sur votre système.… »
Débuté le 10 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Ce mardi 14 Novembre, la version 11 est présentée à Paris. C'est l'occasion idéale de découvrir en "live" les nouveautés extraordinaires de cette version 11, que la plaqu… »
Débuté le 10 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai une application windev 10 & mobile 10. Je voudrais faire la synchronisation de fichier en mode perso (grace a WDSynchro). Hélas lors de la synchro tout se "plante"..… »
Débuté le 10 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "APIParamètres()". Cette fonction a pour but de modifier les options de la fonction "API()" et "AppelDLL32()". Ains… »
Débuté le 09 nov. 2006 par
« Photos du Tour de France Découvrez les photos des premières étapes du Tour de France. Cliquez ici: http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2006/photos.html L'équipe du Tour de France … »
Débuté le 09 nov. 2006 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la propriété "..CompressionMmo". Cette propriété permet de paramétrer le mode de compression du fichier MMO (contenant les mémo… »
Débuté le 08 nov. 2006 par
« Bonjour à tous Sur une de nos applivcations on peut saisir des renseignements avec les clavier des Pocket ou des claviers perso en windev! Certains utilisateurs utilisent le Transc… »
Débuté le 08 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Ma question est très simple. Est-il possible d'utiliser le protocol UDP sous Windev Mobile? La fonction SocketCréeUDP n'existe pas sous Windev Mobile mais peut être y a t-il une a… »
Débuté le 16 sep. 2006 par
« Bonjour, WinDev Mobile possèdent les fonctions "SSCE*". Ces fonctions permettent de communiquer avec une base SQL Server CE/Mobile. Voici la liste des fonctions disponibles : SSC… »
Débuté le 07 nov. 2006 par