PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai une application Windev Mobile 10 sur PDA qui accède à un serveur MS SQL via un serveur RPC se trouvant sur le même serveur. J'utilise le serveur RPC de Windev mais … »
Débuté le 29 sep. 2006 par
« Bonsoir, l'un d'entre vous connait il un moyen d'obtenir la qualité du signal WiFi d'un PPc afin de limiter les Pb avec les fichiers HF sur le serveur, soit par un appel à une API… »
Débuté le 21 juil. 2006 par
« je cherche une astuce simple en code : j'aimerais éliminer tous les chiffres (0 à 9) contenu dans une chaine de caractere ! j'ai pensé à un champ avec un masque de saisie (lettre)… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
« Bonjour, Ce mercredi 15 Novembre, la version 11 est présentée à Bruxelles. C'est l'occasion idéale de découvrir en "live" les nouveautés extraordinaires de cette version 11, que l… »
Débuté le 14 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Petite Question .. J'installe les fichiers CAB ( le logiciel embarqué et le Framework ) sur sur une SD card Aprés l'exécution des CAB, le fichiers sont effacés .. J'aimerais que le… »
Débuté le 16 oct. 2006 par
3 réponses
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile proposent le mode 9 images. Le mode 9 images permet de redimensionner harmonieusement des images. Ainsi l'image est découpée en 9 zones, permetta… »
Débuté le 13 nov. 2006 par
« Bonjour, j'aimerais connaitre la liste des fonctions d'une dll, est ce possible par programmation, ou existe t'il un viewer de dll sur PDA? MErci… »
Débuté le 13 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, bonjour, J'essaye de me servir de l'éditeur de requètes intégré... J'ai deux tables reliées (dans l'analyse) par une zone IDtable1 -- table1-IDtable1 (cle unique) -- tabl… »
Débuté le 12 nov. 2006 par
« Je souhaite faire communiquer un smartphone Qtek 9100 avec un autre modem GSM ou RTC. Dans le smartphone, aucun port ne répond au commande AT (haye). Comment faire pour établir une… »
Débuté le 04 nov. 2006 par
« bonjour, est-il possible de lister les contacts par exemple de wm2005 avec windev mobile 10 ? j'ai essayé tous les cdbxxxx, rien à faire.… »
Débuté le 04 jan. 2006 par