PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« mon application utilise un accès GPRS, lors d'une connexion GPRS, j'ai souvent l'erreur : "erreur de la connexion gprs erreur 619 le port est deconnecté" si quelqu'un a des préci… »
Débuté le 23 nov. 2006 par
Aucune réponse
« mon application pour smartphone pese 10Mo, elle est prévue pour fonctionner sur la carte mémoire externe du mobile (storage card) le probleme, certains utilisateurs ont très peu d… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
4 réponses
« Bonjour à tous, Je synchronise avec activesync ( la bibliothèque perso. WdSynchro ) une application windev HF avec une application windev mobile HF. Tout se passe bien. Par contre… »
Débuté le 21 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "ListeDLL()". Cette fonction permet, en exécution, de récupérer la liste des librairies en mémoire utilisées par l'… »
Débuté le 20 nov. 2006 par
« Bonjour, Quelqu'un d'entre vous a-t-il réussi à gérer une bouton déclaré dans une zone répétée ? - modifier l'image au chargement de la zone ? - puis intercepter les évènements du… »
Débuté le 19 nov. 2006 par
« Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'appel d'une DLL C++ utilisée pour la lecture de carte électronique sur PPC Header de la DLL : SPRINGCARD_LIB LONG SPRINGCARD_API SCardListRea… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de compresser et de regrouper des fichiers sous forme d'archives grâce aux fonctions "zip*". Ces fonction permettent de compre… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Bonjour, La version 01F100062f de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10, proposée initialement en niveau 1 de validation, a maintenant subit le second niveau de validation de notre é… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Les photos du Tour de France "11" à Paris sont en ligne. http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2006/photos.html Le record de fréquentation pour une présentation de nouvelle… »
Débuté le 17 nov. 2006 par
« Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il où je peux trouver le dernier SDK pout TomTom version 5 ? Merci d'avance.… »
Débuté le 01 aoû. 2005 par