PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Pour ma part je pense que la mise à jour est gratuite il faut la demander je présume... eric l. > José IANEZ a écrit : Autant pour moi, j'avais pas vu qu'il était en vente à 1… »
Débuté le 24 nov. 2006 par
« bonjour, si quelqu'un peut m'aider a me dire comment on peut parser un fichier XML avec WIndev Mobile 10 et récuperer les valeurs des balises. merci d'avance… »
Débuté le 28 nov. 2006 par
« Bonjour, Le Tour de France des versions 11 vient de se terminer. Un grand succès, avec une participation record. Les nouveautés des versions 11 apportent les nouveautés que vous a… »
Débuté le 30 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de gérer une version d'un élément du projet. Ainsi, avant une modification importante d'une fenêtre, par exemple, il est possi… »
Débuté le 28 nov. 2006 par
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de récupérer une ancienne version d'un modifié depuis l'éditeur de code. C'est possible grâce à l'historique du code. Cette fo… »
Débuté le 27 nov. 2006 par
« Bonjour, je ne sais pas si ça intéresse du monde, mais voici un article que j'ai découvert aujourd'hui qui parle d'une expérience en Windev Mobile avec terminal Datalogic Jet Titr… »
Débuté le 27 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "ArbreInfoXY()". Elle permet de connaître l'élément d'un arbre se trouvant à une position donnée de la souris. Ainsi, il es… »
Débuté le 24 nov. 2006 par
« Bonjour, J'utilise, pour des tests, Windev Mobil Express. Apres compilation, le programme est transféré sur le palm, puis exécuté. Ue icone est ajouté dans le menu des programmes… »
Débuté le 05 oct. 2006 par
« bonjour, j'ai un probleme avec les fichiers XML avec windev mobile. j'arrive a parcourir tout le fichier mais j'arrive pas a recuperer les valeurs des balises. s.v.p. j'ai besoin … »
Débuté le 24 nov. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour. Comment tester la présence du réseau sous Windev Mobile 10. Ping n'est pas utulisable en Mobile. Comment puis je faire ? Merci.… »
Débuté le 14 nov. 2006 par