PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, chez un client, je viens de commencer à tester ce pda, un modèle avec lecteur 2D/1D qui marche très bien avec l'appli de test interne. par contre, le composant symbol de… »
Débuté le 11 sep. 2006 par
« Bonjour, je suis jeune dévellopeur sur windevmobile, mon orientation pour le choix d'un smartphone se dirige actuellement vers le Orange SPV M600, est ce le bon choix ? quels sont … »
Débuté le 08 sep. 2006 par
« Bonjour a tous. J'ai un petit soucis avec l'execution d'une requete. A vrai dire lorsque je transfert une petite application sur mon pocket, il me met une erreur sur la requete wp… »
Débuté le 16 aoû. 2006 par
« Bonjour Afin de faire une démo d'un programme windev mobile, je cherche un logiciel permettant de renvoyer tous les affichages du pocketpc, vers un pc (via connexion activesync). … »
Débuté le 06 sep. 2006 par
5 réponses
« Est il possible depuis un device windev mobile d effectuer une requete via GPRS sur une base MYSQL sur un serveur ??? si vous avez un partage d experience merci… »
Débuté le 08 sep. 2006 par
3 réponses
« Bonsoir, IL semble que cette question soit récurente à savoir: Peut on modifier l'eclairage de l'ecran par programmation. à ce jour, je n'ai aps trouvé de solution. Quelqu'un sa… »
Débuté le 23 aoû. 2006 par
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "NombreFenêtre". Cette fonction permet de connaître le nombre de fenêtres ouvertes dans l'application. Il est ainsi possibl… »
Débuté le 08 sep. 2006 par
« Bonjour, La version 01F100062e de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10, proposée initialement en niveau 1 de validation, a maintenant subit le second niveau de validation de notre é… »
Débuté le 08 sep. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je suis à la recherche de quelques lignes de code qui pourraient faire la chose suivante : 1/ J'ai une fenêtre frmRS232 qui contient une zone ztBUFFER et un bouton btnFI… »
Débuté le 06 sep. 2006 par
« bonjour, je commence un dev sous gotive H42, avez vous des commentaires/probleme spécifique sur ce device en dev ??? une question me brule : "peut on modifié directement via WM le… »
Débuté le 12 avr. 2006 par