PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, encore une spécificité qui nous fait perdre du temps. Soit un champs pour saisir un n° de telephone, donc type texte, masque champs telephone. Sur Android pas de problèm… »
Débuté le 18 avr. 2013 par
« Bonjour, Nouveau avec wm, je cherche à trouver la meilleure voie pour mon développement. Votre aide me serait donc très utile pour bien démarrer. J'ai une application windev. Cell… »
Débuté le 18 avr. 2013 par
« Bonjour, j'utilise un DataLogic Kyman avec Windows CE .NET (Version 4.20) avec un application qui se connecte à un serveur HF C/S en WiFi. Jusque là pas de problèmes, tout va bien.… »
Débuté le 03 juin. 2009 par
4 réponses
« Bonjour a tous, je suis debutant en Windev avec bonne connaissance de POO en plusier languages mai la Jai un souci avec mon appli qui est un simulateur. jai deux champ de saisie… »
Débuté le 17 avr. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous les développeurs, l'un d'entre vous aurait-il 3 minutes pour me créer une appli android perso, d'un simple calcul mathématique ; 2 valeurs à saisir. Voici la formul… »
Débuté le 17 avr. 2013 par
« je souhaite réaliser une application android avec des fichiers au format hyperfilesql, comment faire pour pouvoir copier les fichiers hyperfiles du telephone android vers un pc et … »
Débuté le 12 avr. 2013 par
« Bonjour, Avez-vous déjà expérimenté la mise à jour d'applications sur iPad ainsi que la mise à jour de l'analyse ? Merci Sylvain… »
Débuté le 17 avr. 2012 par
« J'ai trouvé un bug concernant la signature des API google maps pour les utiliser à la compilation avec un champ CARTE. la signature présente dans le champ à copier fournie par (obt… »
Débuté le 13 déc. 2011 par
« Bonjour, J'arrive à afficher dans une zone répétée des images provenant du web en utilisant les fontions httprequete et hdonneresultat placées dans le code d'affichage d'une ligne… »
Débuté le 01 fév. 2013 par
« Bonsoir, j'ai créer une application android, quand je test mon application sur le simulateur de windev elle m'affiche bien les données de ma bdd sqlite mais quand je test l'applica… »
Débuté le 11 avr. 2013 par