PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, Je souhaite afficher un marqueur personnalisé dans un champ carte sous iOS. Pour ce faire, j'utilise le code suivant : MaPosition est une géoPosition MonMarqueur est un … »
Débuté le 13 mar. 2013 par
« afin de résoudre mon problème que j'ai sur un projet complex, j ai créé un projet simple avec une fenêtre, une zone répétée et un champ de saisie dans la zone répétée. lorsque je l… »
Débuté le 28 mar. 2013 par
« Bonjour, quelqun peut m'aider pour ecrire un code qui gère une 2eme thread (autre la thread principale), ce thread gère la connexion ftp entre un terminal android et un serveur FTP… »
Débuté le 02 mai. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, J’ai réalisé plusieurs applications sous Windev Mobile 18. Avec chacune d’elles je rencontre l’erreur suivante : « Erreur fatale, accès à une variable non déclarée. Dans … »
Débuté le 16 fév. 2013 par
« Salut tout le monde, j'ai un souci, j'ai ajouter un dans la session : fermeture de l'écran principale SELON Dialogue("Voulez-vous Quitter ?") // Oui CAS 1 : Ferme cas 2: reprisesai… »
Débuté le 29 avr. 2013 par
« Bonjour, Sur une douchette sous Windows CE 5.0, j'essaie de faire jouer un son d'avertissement lorsqu'une opération échoue mais cela ne fonctionne pas. Aucun son ne sort. J'ai ess… »
Débuté le 29 avr. 2013 par
« Bonjour, pour une application cliente, j'ai besoin d'envoyer un fichier PDF généré depuis mon application directement par email. Cette fonctionnalité n'est pas supporté par WD Mob… »
Débuté le 29 avr. 2013 par
« Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon souhait. J'ai une image sur lequel, lors d'un "clic", j'aimerais pouvoir accéder à l'interface Email d'… »
Débuté le 06 fév. 2013 par
« Bonjour; j'ai installé la dernière version de WM18; depuis aucune carte ne s'affiche sur les Smartphones ou tablette lors du déploiement des applications. J'ai pourtant re-signé le… »
Débuté le 22 avr. 2013 par
« Est ce que quelqu'un a déjà programmé ce champs sur une appli mobile. c'est trés interressant surtouut pour une appli comme celle de l'Annuaire pages jaunes France sur les mobiles… »
Débuté le 26 avr. 2013 par