PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un champ de saisie dans une ZR. Lorsque je souhaite entrer une valeur je suis obligé de faire un "double tap" sur la ligne de la ZR. Visiblement la ligne de la ZR … »
Débuté le 05 avr. 2013 par
« Bonjour, j'essaye de faire fonctionner le code suivant, Code extrait de la doc : http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1000018786 Dans le simulateur ça marche mais pas sur l'Ipad Sur l'ipad… »
Débuté le 12 jan. 2013 par
4 réponses
« Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de la gestion des Threads. Le but de mon application est de récupérer le flux d'une URL. Le principe de fonctionnement de mon applica… »
Débuté le 08 avr. 2013 par
« Bonjour, J'utilise la propriété ..policegras pour passer ou supprimer le gras du texte d'un bouton. Le passage en gras fonctionne mais je n'arrive pas à le supprimer. J'ai fait un… »
Débuté le 06 avr. 2013 par
Aucune réponse
« Bonjour, est il possible d'integrer facebook dans ses applications? par exemple pouvoir diffuser un message sur son mur… »
Débuté le 17 juil. 2012 par
« Bonjour, C'est probablement une question idiote mais je la pose quand même. Je n'arrive pas à trouver dans la documentation une page d'aide contenant TOUTES les commandes WL iOs … »
Débuté le 02 avr. 2013 par
« Bonjour, j'ai une question un peu simpliste.J'ai crée une application pour Android avec des fichiers hyperfile classic(qui est géré en natif sur wm18), elle contient des tables av… »
Débuté le 06 mar. 2013 par
« Bonjour, J'essaye depuis quelques semaines windev mobile 17 express. Jusque là tout se passait relativement bien mais depuis 2 jours il m'est impossible de compiler pour Android (v… »
Débuté le 03 nov. 2012 par
« Bonjour, J'utilise le code ci-après tiré de l'aide et rien ne s'affiche, ni quadrillage, ni logo Google, ni océan... J'ai cru comprendre que la clé Google sous Ios n'était pas né… »
Débuté le 27 mar. 2013 par
5 réponses
« Bonjour, J'ai une samsung galaxy Note 10.1 NON DETECTEE par WINDEV MOBILE 18; Pourtant les SDK Android sont installés; Quelqu un peut il me conseiller pour les config nécessaires … »
Débuté le 31 mar. 2013 par