PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, dans un champs QR Code de mon app, quand je scanne un QR code dont le texte contient des accents : le texte lu est correct .... mais si je scanne le QR Code affiché dans … »
Débuté le 08 sep. 2012 par
« Bonjour, Pouvez-vous me donner un coup de main. Je souhaite exécuter des codes USSD et récupérer le résultat. J'ai essayé avec telcompose mais ça ne marche pas; l'état de la ligne … »
Débuté le 08 juil. 2011 par
« je souhaite réaliser un traitement en tache de fond pour récupérer une geoposition, mon problème est que si je fait un timersys ca boucle bien mais a chaque fois j'ai un sablier do… »
Débuté le 07 sep. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai relevé un "bugg" ennuyeux concernant la récupération d'une date à partir d'un fichier Hyper File Mobile et stockée dans un fichier cdb. Il y a un jour de décalage! Je… »
Débuté le 20 mai. 2005 par
« Bonjour, voilà, j'ai une erreur qui se produit lorsque j'exécute une requête sur ma tablette android, mais qui fonctionne parfaitement bien sur windev mobile. Donc j'ai créé une r… »
Débuté le 04 sep. 2012 par
« Bonjour j'ai un pbm avec les zones répétées je veux afficher les informations d'une table SQLite sur une zone répétée, le pbm c'est que les informations sont dans la zone répétée m… »
Débuté le 04 sep. 2012 par
« Bonjour, Savez vous comment mettre un icone dans la barre de statut sous android? merci d'avance.… »
Débuté le 23 avr. 2012 par
« Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le champ affecté à un attribut d'une zone répétée par programmation. En fait, dans ma zone répétée, j'ai attribut valeur m… »
Débuté le 03 sep. 2012 par
« Bonjour, Suis-je seul à avoir des problèmes pour choisir une photo avec AlbumSelecteur() ? Dès que je dois scroller (dans les dossiers ou les photos), la selection est impossible … »
Débuté le 20 avr. 2012 par
10 réponses
« Bonjour, Est ce qu'il existe une solution pour laisser une application fonctionner en tache de fond sur IOS. Exemple : Une application releve les coordonnées GPS toutes les 3 minut… »
Débuté le 03 sep. 2012 par