PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour Je souhaite faire défiler une zone répetée de bas en haut par programmation J'ai bien testé le code suivant, mais cela ne permet pas d'obtenir quelque chose de fluide FOR… »
Débuté le 10 aoû. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour La fonction suivante ne fonctionne pas sur iphone sTxt=Replace(sTxt,RC,"<br>") Aucun retour chariot n'est trouvé, alors qu'en mode emulation ils sont bien trouvé … »
Débuté le 09 aoû. 2012 par
« Bonjour, J'utilise une zone multiligne dynamique (c'est plus joli !), est-il possible de savoir quel "indice" à été selectionné et est-il possible après création de plusieurs inst… »
Débuté le 04 aoû. 2012 par
« Bonjour, Du jour au lendemain (), je ne peux plus ajouter d'objets dans une fenêtre ! (le bouton ou le libellé apparaît bien dans l'éditeur, mais quand le lance l'app (en mode tes… »
Débuté le 09 aoû. 2012 par
« Bonjour, Je me suis fais volé mon ordinateur portable, et sur le nouveau portable, je n'arrive plus installer la clé privée (il me semble). J'ai lu qu'on ne peux pas en récupér… »
Débuté le 12 juil. 2012 par
« Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer une appli pour mes techniciens qui sont toujours en déplacement. Ils possèdent des iphones et utilisent le calendrier google pour gére… »
Débuté le 08 aoû. 2012 par
« Bonjour Savez-vous comment remplir le code HTML d'un champ HTML par programmation sous IOS (je dois modifier le code HTML dynamiquement par programmation) J'ai testé le code suiv… »
Débuté le 09 aoû. 2012 par
Aucune réponse
« J'ai généré mon application Android, j'obtiens donc un fichier .apk je souhaite maintenant l'installer sur ma tablette Android (4.0) (Medion LIFETAB P9514) La tablette est reliée … »
Débuté le 06 aoû. 2012 par
1 réponse
« Bonjour, J'ai enfin tout le matériel (Mac Book Pro + iPad 2) pour avancer sur le développement iOs. Le projet est de porter une appli Windows existante sur iPad. J'ai quelques que… »
Débuté le 24 juin. 2012 par
« Bonjour tous. je suis nouveau dans le developpement et j'ai un grand soucis. je veux ecrire un code qui me permet de faire le comptage automatique à chaque enregistement. Exemple j… »
Débuté le 06 aoû. 2012 par