PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« la géneration d'une application android est impossible, comment faire? l'erreur est: Echec de la création de l'application Android <C:\WinDev Mobile 15\Exemples\Android\Androi… »
Débuté le 27 mar. 2012 par
« Bonjour, je cherche à récupérer, via l'outil de windev mobile, la description de mes tables créées via sqliteManager. Or toutes les colonnes de type varchar sont importées avec un… »
Débuté le 31 mar. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour Je viens d'installer la version 69m et de recevoir la documentation Windev 17 - 917 nouveautés J'attendais dans WM17 les fonctions ChronoPause et Chronoreprend et elles so… »
Débuté le 30 mar. 2012 par
2 réponses
« Bonjour, Je rencontre l'erreur suivante sur un webservice 16 appelé avec apache sur un site en PHP. Les webservice fonctionne correctement quand je les tests via un prg Windev. Si … »
Débuté le 30 mar. 2012 par
Aucune réponse
« Bjr, Avec WM17 on peut choisir "actionbar" dans les options d'une fenetre. Sympa et ca cadre avec la nouvelle politique de google (Abandon des touches physiques) , notamment pour … »
Débuté le 28 mar. 2012 par
4 réponses
« Bonjour, Je développe sur un PDA, dans un de mes formulaire j'ai un combo rempli par programmation tantque pas Hendehors(REQ_table1)alors listeajoute(liste1,RED_1.libellétable1 +… »
Débuté le 28 mar. 2012 par
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 17 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F170069m, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Débuté le 28 mar. 2012 par
« quelqu'un a t'il une solution pour faire un lien data en bluetooth je cherche à piloter des microprocesseur RS232 ou uart c'est ultra simple en branchant un simple petit module b… »
Débuté le 29 fév. 2012 par
« Sur certains smartphone une des fonctions de l'appliacation ne fonctionne pas. Il s'agit de l'instruction executeactionpredefinie Le code est le suivant : fExtraitRessource("vademe… »
Débuté le 28 mar. 2012 par
« à partir d'un fichier texte de 17000 lignes j'insère des enregistrements dans un fichier hyperfile fLitLigne() TANTQUE reslecture<>EOT hajoute ça plante au bout de 4500 lig… »
Débuté le 27 mar. 2012 par