PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Je dois développer une application sur une Tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 (Android). J'ai donc installé de Java SE 7 (JDK) comme indiqué dans la documentation Windev Mobile 16, p… »
Débuté le 18 sep. 2011 par
« Bonjour, pour ceux qui voudrait utiliser les quelques fonctions XML sous Android, voici un bout de code qui lit un fichier XML du genre : <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?&… »
Débuté le 23 nov. 2011 par
« Bonjour, Je viens de créer une application iPad qui doit lister une liste de client La base de données se trouve sur un serveur dédiée (sur internet) avec la derniere version du s… »
Débuté le 17 jan. 2012 par
« Bonjour à tous, toujours en pleine découverte de WMD17 pour l'iphone. Où sont tous les contrôles (calendriers, listes, barres de navigation,etc) qui font la richesse de l'interfac… »
Débuté le 13 déc. 2011 par
11 réponses
« Bonjour, Les opérateurs d'accès au bits ([ et ]) d'un entier ne sont pas disponible en Android. J'ai cette fonction en WD que j'aimerais faire passer en Android: FONCTION GLOBAL D… »
Débuté le 15 jan. 2012 par
« Je souhaite afficher une image "01.jpg" se trouvant sur ma SD card. Mon appli est testée sous l'émulateur SDK. J'ai bien mis mon image sur ma SD Card de mon AVD grâce à ce lien ht… »
Débuté le 16 jan. 2012 par
1 réponse
« bonsoir, existe il un moyen de mettre un effet de page qui se tourne à la main comme un livre ? merci… »
Débuté le 11 jan. 2012 par
« Bonjour à Tous, Une petite question aux connaisseurs d'android, j'essai de mettre en place sur mon ICONIA tab500 le programme de la LST 82 page 30 ( Android Accès Distant - Windev… »
Débuté le 14 jan. 2012 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je viens de commencer à développer une application iOS, mais à ma grande stupeur je me rends compte qu'il n'y a pas de Combo disponible sous iOS. Comment peux tu passer à … »
Débuté le 31 déc. 2011 par
« Bonjour, J'ai une page .php que j'apelle de la manière suivante : www.monsite.com/ws.php… Elle renvoi (Sous IE, Opéra et Firefox) : <resultat>RESULT dept 27</resultat>… »
Débuté le 13 jan. 2012 par
Aucune réponse