PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Je développe une application nécessitant un échange d'information sur un serveur Ftp . Je travaille sur un Symbol MC3090 sous Windows CE 5.0 connecté avec un cradl… »
Débuté le 23 mar. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, Lorsqu'on utilise Internet Explorer sous Windows Mobile, il lance automatiquement la connexion GPRS (si necessaire), c'est le principe de Connection Manager qui gère l'ou… »
Débuté le 08 jan. 2010 par
5 réponses
« Bonjour, Le TDF TECH 2010 aura lieu du 25 mars au 27 avril (11 villes, 10.000 places). Vous le savez, il s'agit d'une session 100% technique, très riche en informations pratiques… »
Débuté le 19 mar. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je cherche comment récupérer les codes touches orange et bleu sur des ikon ou workabout de chez teklogix. j'ai déjà testé toutes les fonctions de récupérations de touche… »
Débuté le 03 sep. 2008 par
« Paul a formulé la demande : Bonjour, Pourriez-vous me donner une astuce pour appeler une procédure locale NAVIGATEUR à la fin d'un code serveur ? Merci d'avance. PG executetra… »
Débuté le 17 mar. 2010 par
« Bonjoue à tous, Je cherche à piloter TomTom 7 sur mon PDA à partir de Windev Mobile 14. J'ai essayé plusieurs bouts de code glané de ci de là mais sans succès. Auriez vous une id… »
Débuté le 06 déc. 2009 par
« peu etre un activex avec "shell.explorer", et qui utilisera par defaut l'activex de adobe reader que tu auras installer sur le poste .… »
Débuté le 17 mar. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour le clavier virtuel a normalement 2 modes : les caractères A, B, C ... et les numériques 0, 1, 2 .. comment on peut forcer le clavier en mode numérique si le curseur est dan… »
Débuté le 13 fév. 2008 par
« Bonjour, Je reviens sur mon problème avec le SDK HHP. Je ne trouve pas le moyen de lier l'événement de la lecture du code barre à une procédure créée sur windev. J'ai bien lu qu'i… »
Débuté le 16 mar. 2010 par
« Bonjour, J'ai un Pocket PC equipé d'un lecteur RFID. Pour activer le lecteur RFID j'ai une dll : Cilico.dll Voici l'exemple du code en C# qui fonctionne : using Cilico; namespace … »
Débuté le 13 mar. 2010 par