PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Salut à toutes et tous, Petite question qui me 'tripote' : Une appli développée avec WM 12 ou WM 14, avec des fenêtres 'standards' de 320*240, fonctionne sans problème sur de m… »
Débuté le 16 juil. 2009 par
« Hi Marc, I will take a look to the Timer(), in theory could be possible to use it for this, I guess.... Thanks for your answer. Victoria Caballero… »
Débuté le 11 mar. 2010 par
« Bonjour Patrice, As-tu trouvé une solution pour faire un bandeau dans le style d'Office 2007 ? J'aimerais également intégrer dans mon application un gros bouton déroulant rond ai… »
Débuté le 11 mar. 2010 par
« version 06F150046g (non disponible dans la combo) bonjour, la fonction HConnecteAccèsDistant (mise dans l'initialisation du projet) renvoie systématiquement faux lorsque l'on pas… »
Débuté le 10 mar. 2010 par
« Voila mon petit problème, je n'arrive pas à désactiver le scanner du pocket,j'utilise le composant de pc soft et impossible de le désactiver correctement à la fermeture d'une fenêt… »
Débuté le 24 fév. 2010 par
8 réponses
« Bonjour à tous, J'aimerai faire des essais sur SQL CE présent sur les pockets mais je ne trouve pas les DLL correspondantes wp150ssce.DLL et wd150ssce.DLL (pour la réplication sur… »
Débuté le 05 mar. 2010 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous. Je me retrouve confronter à un problème : Plus que des mots, un exemple : // TEST sur WM15 en débug PDA Acrypter est une chaîne= 1234567890 BufferAnsi est un Buff… »
Débuté le 26 fév. 2010 par
« Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un fichier PDF avec windev mobile. Je voudrais envoyer une fiche d'état, par email et qu'il puisse etre lu directement sur… »
Débuté le 05 fév. 2008 par
« Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le développement Windev Mobile, alors d'avance veuillez m'excuser si je pose des questions qui seront peut être "simples". Voila je suis amen… »
Débuté le 23 aoû. 2006 par
« Hello, Il est 2h45 de la nuit et ça bien 2 heures que j'essaye d'ouvrir l'explorateur Windows sur un répertoire que je lui donne en paramètre... LanceAppli("""\Windows\fexplore.e… »
Débuté le 24 fév. 2010 par