PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un projet en windev mobile qui fonctionne parfaitement en mode test. Mais dés que je le transfert sur mon pda, ma 1ere fenetre avec ma combo liste bug. C'est a dire … »
Débuté le 29 avr. 2009 par
Aucune réponse
« Bonjour, Un client me demande d'implémenter certaines fonctionnalités sur ce terminal en utilisant le sdk psion Est-ce que quelqu’un à une expérience de l’intégration du sdk en W… »
Débuté le 04 fév. 2009 par
« Bonjour, J'ai remarqué qu'après un hard reboot sur le M3, le composant MobileCompia ne se comporte pas correctement lorsqu'on lui demande d'initialiser le lecteur de code barre. … »
Débuté le 23 oct. 2008 par
« Je relance ce post, mais est ce quelqu'un sait comment récupérer un niveau de réception GSM. Le SDK de mobiles que j'utilise ne permet pas de le faire, donc je dois passer par les … »
Débuté le 23 mar. 2009 par
« bonjour je souhaiterai connaitre la qualité de la connexion wifi pour faire les transferts uniquement quand le signal est de bonne qualité. Voici mon code, mais ca ne fonctionne … »
Débuté le 26 mar. 2009 par
« Bonjour un client me signale une erreur bloquante au lancement d'une appli mobile que je viens de migrer de wm12 à wm14 . Le pocket PC du client est en windows 5.0 . (Dolphin 7600… »
Débuté le 14 avr. 2009 par
« Bonjour, je souhaiterais inhiber certaines touches d'un Pocket PC en WM6. Ce sont les 2 touches qui correspondent au téléphone (décrocher et raccrocher). Avec la fonction évènemen… »
Débuté le 09 avr. 2009 par
« Bonjour, Quelqu'un a-til déja développé une appli avec RFID sur un PIDION BIP 1300. Je dois répondre a un devis, et j'ai aucune idée du temps que me prendra l'interface (Identific… »
Débuté le 03 avr. 2009 par
« Bonjour, Je fais actuellement un test avec un Datalagic Memor. J'ai donc créé nouveau projet dans WM14 avec les caractéristiques suivantes de l'équipement : * Famille Windows CE *… »
Débuté le 07 avr. 2009 par
« Bonjour, Je souhaite lancer depuis mon appli A une appli B, qui lorsqu'elle s'exécute doit fermer l'appli A J'ai essayé LanceAppliAssocié et LanceAppli, mais dans les 2 cas l'app… »
Débuté le 07 avr. 2009 par