|
Rechercher dans un fichier |
Iniciado por jpmottoul, jul., 04 2003 3:57 PM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 04 2003 - 3:57 PM |
Je fais une gestion bibligraphique... Lorsque l'on encode un livre on introduit des mots clées dans un champs. (expl : "aaa, bbb, ccc" )
J'aimerai faire une recherche par un des mots clée se trouvant dans le champs (expl par "bbb")
je ne vois pas comment faire dans webdev 1.5
Merci
JP |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 04 2003 - 7:32 PM |
Par une vue, en utilisant dans le critère de selection l'opérateur "]" (contient).
"MOTTOUL Jean-Philippe" <jpmottoul@euronet.be> wrote:
Je fais une gestion bibligraphique... Lorsque l'on encode un livre on introduit des mots clées dans un champs. (expl : "aaa, bbb, ccc" )
J'aimerai faire une recherche par un des mots clée se trouvant dans le champs (expl par "bbb")
Merci
JP
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 07 2003 - 2:02 PM |
OK, Merci... donc je fais ? :
Variable = "bbb" HcréeVue(monFichier, [Variable])
"Fabien A." <fabien.andreu@edi.fr> a écrit dans le message de news: 3f05ac0d$1@news....
Par une vue, en utilisant dans le critère de selection l'opérateur "]"
(contient).
"MOTTOUL Jean-Philippe" <jpmottoul@euronet.be> wrote: Je fais une gestion bibligraphique... Lorsque l'on encode un livre on introduit des mots clées dans un champs. (expl : "aaa, bbb, ccc" )
Merci
JP
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 07 2003 - 2:11 PM |
Hum... non, il faut utiliser la syntaxe 2 de la fonction HCreeVue, tel que décrit dans l'aide en ligne.
Soit : HCreeVue(nomfichier,"","","champ]'"+mot_a_rechercher+"'")
"MOTTOUL Jean-Philippe" <jpmottoul@euronet.be> wrote:
OK, Merci... donc je fais ? : Variable = "bbb" HcréeVue(monFichier, [Variable]) "Fabien A." <fabien.andreu@edi.fr> a écrit dans le message de news: 3f05ac0d$1@news.... Par une vue, en utilisant dans le critère de selection l'opérateur "]" (contient).
"MOTTOUL Jean-Philippe" <jpmottoul@euronet.be> wrote: Je fais une gestion bibligraphique... Lorsque l'on encode un livre on introduit des mots clées dans un champs. (expl : "aaa, bbb, ccc" )
Merci
JP
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|