|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
Comment actualiser une page |
Iniciado por sfci.conseil_NOSPAM, jul., 08 2003 1:38 PM - 4 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 08 2003 - 1:38 PM |
Bonjour j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution je voudrais mettre à jour une combo sur un frameset à partir d'une page. j'ai donc mon frameset ouvert (avec ma combo) qui appelle cette page dans un nouveau navigateur et j'aimerais mettre à jour à partir de cette dernière, lors de sa fermeture ou clic sur la bouton valider, la combo se trouvant dans le navigateur de dessous. comment faire et est ce possible ?
-- JeAn-PhI |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 09 2003 - 10:13 AM |
Slt Jean-Phi
Et en utilisant la notion de contexte :
si contexteexiste(nomdeframe) alors nomdeframe.objet = valeur fin
Comme la notion de contexte permit de lire des valeurs d'une page déjà fermée peut-être permet-t-il aussi l'écriture.
Alain V
"SFCI Conseil - Jean Philippe" <sfci.conseil_NOSPAM@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 3f0a9ba9$1@news....
Bonjour j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution je voudrais mettre à jour une combo sur un frameset à partir d'une page. j'ai donc mon frameset ouvert (avec ma combo) qui appelle cette page dans un
nouveau navigateur et j'aimerais mettre à jour à partir de cette dernière, lors de sa fermeture ou clic sur la bouton valider, la combo se trouvant dans le navigateur de dessous. comment faire et est ce possible ?
-- JeAn-PhI
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 10 2003 - 6:00 PM |
personne ne peut m'aider ???
"SFCI Conseil - Jean Philippe" <sfci.conseil_NOSPAM@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:3f0a9ba9$1@news....
Bonjour j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution je voudrais mettre à jour une combo sur un frameset à partir d'une page. j'ai donc mon frameset ouvert (avec ma combo) qui appelle cette page dans un
nouveau navigateur et j'aimerais mettre à jour à partir de cette dernière, lors de sa fermeture ou clic sur la bouton valider, la combo se trouvant dans le navigateur de dessous. comment faire et est ce possible ?
-- JeAn-PhI
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 11 2003 - 2:05 PM |
Il existe un exemple sur le site PCSoft qui s'appelle calendrier. Cet exemple ouvre un navigateur qui permet de sélectionner une date et la met à jour dans le navigateur appelant. En analysant le code (qui utilise un peu de javascript), tu pourras faire ce que tu veux. Personnellement, je l'utilise pour ajouter de nouveaux éléments dans une combo.
-- Jef -- "SFCI Conseil - Jean Philippe" <sfci.conseil_NOSPAM@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 3f0d7c27$1@news....
personne ne peut m'aider ???
"SFCI Conseil - Jean Philippe" <sfci.conseil_NOSPAM@wanadoo.fr> a écrit dans
le message de news:3f0a9ba9$1@news.... Bonjour j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution je voudrais mettre à
jour une combo sur un frameset à partir d'une page. j'ai donc mon frameset ouvert (avec ma combo) qui appelle cette page dans
un nouveau navigateur et j'aimerais mettre à jour à partir de cette dernière,
lors de sa fermeture ou clic sur la bouton valider, la combo se trouvant dans le navigateur de dessous. comment faire et est ce possible ?
-- JeAn-PhI
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 11 2003 - 6:20 PM |
merci je vais voir j'ai appris aussi qu'il existe dans la LST 46 un exemple se nommant wwDialog qui communique entre 2 fenêtre de navigateur mais je n'ai pas cet exemple (
-- JeAn-PhI "Jef" <jef@cadinfor.com> a écrit dans le message de news:3f0ebf42$1@news....
Il existe un exemple sur le site PCSoft qui s'appelle calendrier. Cet exemple ouvre un navigateur qui permet de sélectionner une date et la met à
jour dans le navigateur appelant. En analysant le code (qui utilise un peu de javascript), tu pourras faire ce que tu veux. Personnellement, je l'utilise pour ajouter de nouveaux éléments dans une combo.
-- Jef -- "SFCI Conseil - Jean Philippe" <sfci.conseil_NOSPAM@wanadoo.fr> a écrit dans
le message de news: 3f0d7c27$1@news.... personne ne peut m'aider ???
"SFCI Conseil - Jean Philippe" <sfci.conseil_NOSPAM@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:3f0a9ba9$1@news.... Bonjour j'ai beau chercher mais je ne trouve pas la solution je voudrais mettre
à jour une combo sur un frameset à partir d'une page. j'ai donc mon frameset ouvert (avec ma combo) qui appelle cette page dans un nouveau navigateur et j'aimerais mettre à jour à partir de cette dernière, lors de sa fermeture ou clic sur la bouton valider, la combo se trouvant
dans le navigateur de dessous. comment faire et est ce possible ?
-- JeAn-PhI
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|