|
Iniciado por sgauthier, jul., 08 2003 3:45 PM - 1 resposta |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em julho, 08 2003 - 3:45 PM |
Je souhaiterais modifier une table HF en y rajoutant une colonne de type date. Bien que je le fasse dans l'éditeur d'analyses sans problème et que je regénère cette analyse, le problème vient du fait que le fichier représentant cette table existe déjà et comporte déjà des milliers d'enregistrement. Comment faire pour que ces enregistrements soine tmis à jour avec par exemple la colonne rajoutée ayant une valeur par défaut. Je travaille sous Webdev 1.5.
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em julho, 08 2003 - 6:31 PM |
Le fichier est-il accessible depuis le poste de développement, ou bien se situe t'il sur le serveur de déploiement ?
Dans les 2 cas, Webdev utilise le .REP pour modifier les fichiers. Lors de la génération d'analyse, pour tous les fichiers locaux accessibles, et pour peu que tu coches l'option pendant l'assistant de génération. Lors du déploiement, pour les fichiers installés sur le serveur.
D'où l'importance d'avoir des fichiers REP parfaitement à jour avec les fichiers de données.
"Seb" <sgauthier@cadcams.com> wrote:
Je souhaiterais modifier une table HF en y rajoutant une colonne de type
date.
Bien que je le fasse dans l'éditeur d'analyses sans problème et que je regénère cette analyse, le problème vient du fait que le fichier représentant cette table existe déjà et comporte déjà des milliers d'enregistrement. Comment
faire pour que ces enregistrements soine tmis à jour avec par exemple la colonne rajoutée ayant une valeur par défaut. Je travaille sous Webdev 1.5.
Merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|